Test sanguin---mais ventre qui s'arrondit ...

Fermé
country66 - 30 avril 2010 à 15:31
 country66 - 1 mai 2010 à 13:59
bonjour a tous !!
Voila pour faire simple .Mon mari a été opérer suite a une mal formation des canaux epidimères (ils on pu reparer un coté uniquement )quand a moi !!!j'ai des regle tres regulieres (cycle de 24 jours) le mois dernier j'ai fait une pds 2 jours avant d'avoir mes rrr..test negatif et deprime ...malgres des symptomes de grossesse (ventre qui s'arrondi doucement et dur ! poitrine tres douloureuse ,tiraillement dans le bas ventre et 2 jours de retard ............Finalement mes rrrrrrrrrr arrivent avec 2 jours de retard . Le soucis c'est que je dois avoir mes rrrr le 10 mai mais j'ai toujours les symptomes ....mon ventre s'est encore plus arrondi (alors que j'ai maigrit !!), ma poitrine est toujours gonflées et coule un peu ,mon appetit est bizarre j'ai faim je mange un peu et ca ne rentre plus impossible de manger plus .J'ai une sensation tres bizarre au niveau de bas ventre (comme un poids ,c'est dur et gonflé!!)par contre je dort comme un bebe alors que ca fait des années que je dort tres mal ??
On est en essai de bb depuis 4 ans et demi et mon mari c'est fait operer fin mars de cette année .
J'ai lu des tas de forum ou certains on eu des test sanguin ---mais pourtant elles etaient bien enceinte !!!!
Alors j'ai besoin de vos avis je psychotte a fond j'en peu plus j'attend ce bb depuis tellement longtemps mais je n'y croit plus trop non plus !!merci a tous ceux qui auront la gentillesse de passer par la et de me repondre !!!
amicalement !!!!
A voir également:

5 réponses

fait un test de grossesse. tu sera fixé.
1