Ablation amidale efficasse pour glaire?

ptitbout - 29 avril 2010 à 16:01
fleur7421 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 29 mai 2010 à 11:51
Bonjour,

Je suis suivie actuellement par un orl suite à des glaires tres importante dans ma gorges qui me font jusqu'a rendre. Bref la il me fait des scéances de nettoyage je ne pense pas que ça face quoi que ce soit. J'ai par ailleur très régulièrement mal aux amidales, il m'a parlé d'amidalite chronique qu'elles sont en très mauvais état ça je suis ok car pleine de trou ou j'ai aussi droit au caséum. Je suis très régulièrement malade j'ai de tout angine, bronchite, rino,... mais ça démare toujours par la gorges.
L'ORL m'a dit qu'il fallait que je me les face enlever pour ne + avoir mal. Mais ce qui me gène le + ce sont les glaires et quand je lui demande si ça fera quelque chose il me dit peut être. savez vous si le fait d'enlever les amisales apportera une amélioration au niveau des glaires j'en ai beaucoup c'est très désagréable et devient génant dans ma vie de tous les jours "imaginez votre femme crapotter toute la journée !!!"

Merci beaucoup pour vos réponses

Cordialement

ps désolée pour l'orthographe

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
29 avril 2010 à 16:21
Ne vous pressez pas avant de faire enlever vos amygdales . Vérifier labscence d allergies en faisant des tests cutanés chez un allergologue.
Il est aussi souvent conseille de prendre un second avis en
milieu hospitalier.
Il sera peut être nécessaire de le faire, mais nous ne pouvons donner deconseils trop précis sans un examen au cours d une consultation car un forum ne remplacera jamais un médecin.
Bon courage.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
bonjour
j'ai exactement la meme chose que toi j'aimerais savoir vous avez fais quoi pour ca ? merci
0
j'ai deja fait de l'accuponcture rien homéo rien, la les lavages et franchement ça fait rien. J'ai rdv mardi chez un professeur en ORL j'espère qu'il me trouvera la solution ce n'est + vivable je ne le supporte + et ne supporte + rien a cause de cela je suis tt le temps obligée de cracher,... Et vous vous avez fait quoi jusqu'a présent ça dure depuis combien de temps?
0
fleur7421 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 83
29 mai 2010 à 11:51
bonjour
j'avais pas vue votre message j'ai sa depuis au moin 5 ans et vous? pouvez vous me donner votre adresse mail on pourras mieux en parler. merci
0