Envi dce couche avec mon copain
Résolu
A voir également:
- Envi dce couche avec mon copain
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche avec stérilet - Accueil - Conception
- Couche pommette avis toxique - Accueil - Conseils bébé
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
28 avril 2010 à 17:34
28 avril 2010 à 17:34
Bonjour,
Oufffff .............. j'ai du prendre ma respiration : pas de point, pas de virgule. Dur à lire quand même !!!!!!!!!!!!
Je pense que vous n'êtes surtout pas prêts : le corps a des envies mais "la tête" ne suit pas.
Oufffff .............. j'ai du prendre ma respiration : pas de point, pas de virgule. Dur à lire quand même !!!!!!!!!!!!
Je pense que vous n'êtes surtout pas prêts : le corps a des envies mais "la tête" ne suit pas.
Desolé je sais que j'ecri pu tres bien, masi comment c possible on en a vraimen envin!? et frenchement sa nous rend asser triste ! mais c ken le bon moiment alor?
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
28 avril 2010 à 18:32
28 avril 2010 à 18:32
Autre chose : l'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Si tu ne veux pas voir tes messages effacés, tu as plutôt intérêt à faire un effort.
Le bon moment est lorsque "la tête" est prête ;)
Tu vois, tu ne sais même pas quand est-ce le bon moment !!!!!!!
Vous voulez tous à votre âge passer à l'acte et vous ne savez même pas comment fonctionne un corps et une tête !!!!!!!
Si tu ne veux pas voir tes messages effacés, tu as plutôt intérêt à faire un effort.
Le bon moment est lorsque "la tête" est prête ;)
Tu vois, tu ne sais même pas quand est-ce le bon moment !!!!!!!
Vous voulez tous à votre âge passer à l'acte et vous ne savez même pas comment fonctionne un corps et une tête !!!!!!!