Douleur lors de la pénétration

lolotte - 28 avril 2010 à 14:20
 milili - 9 mai 2010 à 14:04
bonjour,
j'ai 20 ans, cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, au début nous avions des rapports tout a fait normaux, puis du jour au lendemain j'ai ressentis une douleur horrible au début de la pénétraion.
j'ai consulté ma gynéco pour vulvodynie, mycose... mais elle me dit que tout est normal.
Elle me dit que c'est dans ma tête mais je ne suis pas folle la douleur est bien là.
Quand je rentre moi meme mon doigt a l'intérieur de mon vagin j'arrive a toucher l'endroit de ma douleur.
Est-ce que ce probleme est déja arrivé a l'une d'entre vous?
j'aimerai vraiment savoir se que c'est d'ou sa vient? car les rapports se font de plus en plus rare et sa m'embete.
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

ben écoute moi aussi il m arive de ressentir des douleur lors dune pénétration ds le bas du ventre!comme les douleurs des règles mais je pense que pour moi c est psycho je ne me detends pas assez!mais quand tu dis qu en mettant ton doigt tu sens la douleur c inkiétant kan m!!!franchement un conseilprenez plus de tps ds les préliminaires sa devrai t exité plus et te detendre vraiment avan la pénétration!et essai aussi diff position pr les diff frotements...
0
merci de m'avoir répondu sa me fais plaisir!
j'avais eu un likken (désolé pour l'ortho) ma gynéco m'avais donné une pommade " diprosone" et j'ai décidé de la mettre a l'intérieur de mon vagin pendant une semaine.
puis quand j'ai vu mon copain on a fait plus de préliminaire et j'ai pas eu mal comme d'habitude. Donc je ne sais pas trop si c'est due a la pommade ou pas.
0
je peut pas t'aider mais sache que tu nai pas la seul a chaque fois jai mal juste a lentrée et les rapport sexuel que jai sont souvent très court car la douleur semplifi avec les va et vien. va chez le gyneco et demande lui un gel legeremen anesthésiant c pa terrible quan meme car la ou tu met le gel tu ne rescen rien mai sa soulage et pui tu fera un heureu!
0