Régime alimentaire et sportif

Kuruchi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 19:22
 saxo GT - 28 mai 2010 à 14:07
Bonjour, je viens demander quelques petits conseils. Voilà, depuis Samedi je commence un régime alimentaire et sportif. Je suis une jeune famme de 19 ans et je mesure 1m71 et mon poids datant de mardi, s'élevait à 70.5kg. Voici ce que je mangeais dans la journée (exemple):

Matin:
- 2 à 3 Brioches avec nutella ou viennoiserie (genre croissants) ou céréales sucrées (miel pops...)
- 1 verre de jus d'orange
- 1 bol de café au lait + 2 sucres
- 1 actimel

Midi:
- La plupart du temps que des féculents avec viande
- Du fromage + un dessert
Je mangeais beaucoup le midi.

Goûter:
- 2 Brioches ou gâteau petit beurre
- Lait

Soir:
- Légumes et/ou féculents
- Viande
- fromage ou dessert

Rien de très bon donc, et je ne pratiquais aucune activité physique, sauf pendant les heures de sport du lycée (2h).
Je ne suis pas vraiment énorme, j'ai juste beaucoup de fesses, hanches et cuisses.

J'ai donc commencé un régime et je fais 30 minutes d'activité physique par jour en alternant course à 8km/h + marche rapide. J'ai également une crème amincissante et un short de sudation.
Voici ce que je mange à présent:

Matin:
- 4 biscottes avec beurre oméga 3 + un peu de confiture
- Tasse de café au lait avec 1 sucre
- 1 jus d'orange
- 1 actimel

Midi:
- Féculents + légumes à volonté
- Viande rouge, blanche ou poisson
- 1 fromage à pâte dur ou un yaourt bifidus

Goûter:
- Je ne goûte pas tous les jours seulement si j'ai une petite fin, un yaourt bifidus avec 1 biscuit soja/figue

Soir:
- Légumes à volonté ou soupe
- Poisson ou aucune viande
- 1 Yaourt

Je précise que je bois désormais 1L par jour, alors qu'avant je ne buvais qu'aux repas.

Il m'arrive d'avoir la tête qui tourne le matin, dans ce cas je prends un petit gâteau sucré.
Je ne suis pas non plus une grande consommatrice de fruits.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

2 réponses

Personne ne peut me guider? Je ferai remarquer que je n'ai perdu que 400g en 1 semaine =(
Merci
0
t bonne
0