Infection urinaire étrange...

Résolu
ALIA - 27 avril 2010 à 18:14
 ALIA - 27 avril 2010 à 19:30
Bonjour !

Voilà il n'y a pas longtemps j'ai été atteinte par une infection urinaire (envie de faire pipi tout le temps mais après y être allée et brulure donc je pense que c'est ça) mais cela n'a duré qu'une matinée...

Et jusqu'à aujourd'hui ça m'a repris 4 fois mais ça n'a duré aussi qu'un demi jour... Je trouve donc cela étrange et j'hésite à aller voir le médecin. Qu'en pensez vous ? Peut être est-ce parce que je ne vais pas assez souvent aux toilettes...

Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
27 avril 2010 à 19:08
Bonjour,

Il peut s'agir d'une cystite non compliquée s'il y a absence de fièvre mais qui semble malgré tout récidiver.

Le mieux serai donc de consulter et si ton médecin le juge nécessaire, il te prescrira un examen cytobactériologique des urines (ECBU). Si des germes sont retrouvés, un traitement antibiotique pourra être débuté.

En attendant, un bon conseil, boire +++ (1.5 à 2 litres d'eau par jour), surtout avec la chaleur actuelle, cela pourra éviter la récidive et/ou la majoration de tes symptômes.

0
hesite pas a aller voir le medecin, il va te donner un medicament et hop un mois apres, tu naura plus infection (plus de brulure quand tu ira uriner.
0
Merci vous deux ! Oui je vais aller voir mon médecin, j'ai pas envie d'aggraver mon cas !
0