Mes ouvaires ne fonctions pas

rachida - 25 avril 2010 à 22:31
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 17:39
j ai 33 ans ça fait 2 ans que j avez un troble de cycle j l aurai 2 fois par mois,et aprés en viront 6 mois j ai pas u mon cycle, j ai utilisé la pulule 3 cycle pendant ces mois j avez mes régles mais dés que j ai arréter j n est pas vu mes régles.j obsérve des pértes fréquante sans odeure mais je doit changé ma culote toutes les 2 jours,j ai des bouffés d chaleurs génantes.aider moi je soufre j ai une déprition insuportable.

2 réponses

eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 3
13 mai 2010 à 17:39
bonjour
est ce que vous avez fait des examen recament
est ce que il on trouver d'ou venait le probleme
il y a des traitement pour aider a avoir les regles et pour que les ovaires fonctionnes bien
aller voir votre medecin ou plus tot votre gygy et si le traitement ne suffit pas vous pouvez passer a l'etape superieur
voila bon courage et ne désesperer pas et ne baisser surtout pas les bras se nai pas le moment
1
bonjour
moi j'ai le méme probleme que toi hamdoulah.je suis sous glucophage il ya 4 mois ce cycle en cours j'ai commencé aussi le clomid et une injection qui s'appel ovitrelle.
glucophage c'est de la famille des metformines il est fait pour les daibetiques mais aprés plusieurs recherches ils ont trouvé qu il fonctionne bien dans notre cas ca va ameliorer la qualité de ton ovulation par le mecanisme suivant:
primo il va aider a perdre un peu de poids surtout la graisse qui entoure tes ovaires
secondo il va diminué ta resistence a l'insuline.dans nos cas on a une resistence a l'insuline qui empehe aussi l'ovulation.
tu dois p^rendre duphaston en premier pour declencher les reds apres au j 2 tu commencera un traitement inducteur d'ovulation comme le clomid et puis controle des follicules pour savoir il y auurai lieu a une ovulation ou non et bein sur tout ca tu daois le voir avec ton gygy.
0