Comment faire pour que mon fils dorme

laeti - Modifié par laeti le 25/04/2010 à 14:08
 adaway - 25 avril 2010 à 23:48
Mon fils à 6 mois et il se réveille systématique 2 à 3 fois la nuit pour manger. Es que c'est parce qu'il est nourri au sein ou parce qu'il a besoin de ma présence. Pourtant le soir je lui donne un biberon avec un peu de farine pour bebe. Dites moi commment faire pour qu'il fasse des nuit complète. Merci

2 réponses

c'est vrais que si vous alaiter votre enfant il demande votre presence ainssi que le lait rassurent de la mere mais il ne faus en aucun cas seder il ne dois pas avoir faim apres se que vous lui avais donner il dois juste reclamer votre presence rassurer lui et rester dans sa chambre jusqua se qu'il dorme et quand il se reveil n'allait pas le voir systematiquement! laisser lui pleurer un tt petit peus et esseyer de lui calmer dans sa propre chambre sela devras s'areter un jour bon courage et doner lui plein d'amour c'est de sa qu'il on tous besoin bisous a toi.
0
salut,

je me demandais aujourd'hui justement, si les bébés qui étaient allaité faisaient leur nuit plus tard que les bébés nourris au lait en poudre...

Pour ton petit bout, tu lui laisse combien entre chaque tété?? Car 2 fois dans la nuit ça me parait beaucoup. Ma petite a 3 mois et elle mange toutes les 4 à 5h et en gros elle se réveille 1 fois par nuit. De plus tu lui donne de la farine ce qui devrait le caler.

tu essayes de le rendormir ou tu le lève systématiquement? Il arrive que ma poupette se réveille 30 min avant l'heure de manger et j'essaye de la rendormir. Des fois ça ne marche pas et des fois elle se rendort 30 min, 1h, ça dépend.

tu devrai le faire patienter lorsqu'il se réveil la nuit, en lui faisant un câlin, en le promenant dans la maison, en lui chantant une berceuse,...

J'espère que ça s'arrangera. bon courage
0