Efforts après abblation vésicule
nathou29
Messages postés
1280
Statut
Membre
-
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre -
Bonjour
Je me suis faite enlever la vésicule biliaire ce jeudi par scelioscopie.
Les médecins me conseillent de ne pas faire d' efforts pendant 1 mois mais le problème est que ma dernière fille à 8 mois donc je vais être obliger de la porter. Pour le moment c' est le week end donc mon mon mari s' en occupe mais demain il reprend le travail et je serai seule.
D' après vous est ce que le fait de la porter est un effort qui pourrait nuire à l' opération que j' ai subi ou alors ca ne risque rien?
Merci de vos réponses.
Je me suis faite enlever la vésicule biliaire ce jeudi par scelioscopie.
Les médecins me conseillent de ne pas faire d' efforts pendant 1 mois mais le problème est que ma dernière fille à 8 mois donc je vais être obliger de la porter. Pour le moment c' est le week end donc mon mon mari s' en occupe mais demain il reprend le travail et je serai seule.
D' après vous est ce que le fait de la porter est un effort qui pourrait nuire à l' opération que j' ai subi ou alors ca ne risque rien?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Efforts après abblation vésicule
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Vésicule vitelline - Accueil - Questions de femme enceinte
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule séminale - Accueil - Système reproducteur
- Toux après effort physique - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Bonjour
Tu pourrais éventuellement te rapprocher des "Aides Familiales et Ménagères", voir avec ton médecin pour un certificat, et ensuite auprès de la mairie de ta commune.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu pourrais éventuellement te rapprocher des "Aides Familiales et Ménagères", voir avec ton médecin pour un certificat, et ensuite auprès de la mairie de ta commune.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Mais est ce que c' est risquer de la porter?