Par quoi remplacer les speculoos ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Jordanie -

J’ai vu que dans les recettes où l’on prévoit qu’il se formera du liquide, certains de vous émiettent des speculoos. Par quoi puis-je les remplacer vu qu’à Pise je n’en trouve pas ? Merci à tous.

A voir également:
  • Par quoi remplacer la pâte de spéculoos
  • Par quoi remplacer speculoos - Meilleures réponses
  • Par quoi remplacer les spéculoos dans un cheesecake - Meilleures réponses
  • Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
  • Pate brisée - Recettes - Pâte brisée
  • Pate sablée - Recettes - Pâte sablée
  • Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
  • Tiramisu speculoos - Recettes - Tiramisu aux spéculoos

15 réponses

Utilisateur anonyme

des palets bretons... c'est tres bon!
6
Utilisateur anonyme

Tout dépend de la recette mais en règle générale , j'utilise des galettes bretonnes ou des palets bretons mais sinon des petits beurres .
6
Utilisateur anonyme

Des petits beurres ... :)
3
Utilisateur anonyme

tu peus les remplacer par des cookies.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ON PEUT EMIETTER DES BISCOTTES, DES PETITS BEURRES, DES BOUDOIRS OU ALORS ENCORE PARSEMER DE SEMOULE FINE DE BLE DUR.
3
Utilisateur anonyme

c est pour recette salee ou sucree ? sinon pain d epice
2
Utilisateur anonyme

Des petits beurres ou des galettes bretonnes épaisses. On trouve des "palets" dans les bonnes confiseries et en grandes surfaces. Bon appétit
2
Utilisateur anonyme

Bonjour, A la place des speculoos, il est possible d'utiliser des petits beurre, ou pour garder ce bon gout de canelle, peut etre que tu arriveras a trouver des Bastogne ! Bon appétit et bonne recherche Petite Marie

2
Utilisateur anonyme

bonjour tous dépend si c pour une recette cuite ou crue , si c une recette cuite "tarte a la quetsch ou mirabelle" tu peux mettre du tapioca , et si c une recette crue des biscuits sec. bon appétit. angelique
1
Utilisateur anonyme

tu peut les utiliser avec un café
1
Utilisateur anonyme

tout depend de votre recette mais des galettes st michel ou des palets bretons hummm ! c un delice
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux remplacer les spéculos par n'importe quel biscuit sablé et à Pise il y en a d'excellents comme partout, ou utiliser des crèpes dentelles émiettées (Bretagne). J'ai fait récemment une mousse au chocolat que j'ai servi sur un lit de macarons c'était très réussi gustativement et visuellement. Tu peux aussi faire une pâte à crumble ou utiliser des corn flakes de très bonne qualité. Bon appétit.
1
Utilisateur anonyme

il y a peut-etre des gateaux "BASTOGNE" c'est idem (ou presque?) marque LU tu en trouveras peut-etre... bon appétit!
1
Utilisateur anonyme

bonsoir moi si je n'ai pas de specculos je mets des petits beurres ou des galettes bretonne mais je prefere mettre de la semoule sur un fond de tarte par exemple si on met de la rhubarbe ou des fruits rouges... voilà mais petites astuces. lydie
0
Jordanie

Bonjour,

Ca dépend de la recette, mais moi j'aime bien les remplacer par des palets bretons, moins sec que les petits beurres. 

0