Malaises tous les jours depuis 1 mois
justinejade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
23 avril 2010 à 10:36
plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 23 avril 2010 à 17:39
plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 23 avril 2010 à 17:39
A voir également:
- Malaises tous les jours depuis 1 mois
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
307
23 avril 2010 à 11:37
23 avril 2010 à 11:37
Tension artérielle?
Mal au ventre ou pas?
Douleurs cervicales ou pas?
Remontées acides ou pas?
Mal au ventre ou pas?
Douleurs cervicales ou pas?
Remontées acides ou pas?
justinejade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
23 avril 2010 à 15:49
23 avril 2010 à 15:49
La tension est toujours bonne 11.7 en général, pas de maux de ventre, la tête est lourde très souvent sinon rien en particulier sauf une prise poids de 4 kg alors que je n'est rien changé a mon alimentation.
Je précise que je ne suis pas enceinte.
Merci de vous y être interressé
justine
Je précise que je ne suis pas enceinte.
Merci de vous y être interressé
justine
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
307
23 avril 2010 à 17:39
23 avril 2010 à 17:39
La question n'est pas de savoir ce que fait votre tension quand vous êtes chez le médecin, mais ce qu'elle est lorsque vous avez vos vertiges et malaises : comme vous avez déjà une tension basse, il est probable qu'elle soit très basse au moment des vertiges (10 ou moins). Trouvez donc le moyen de le vérifier.
Avez-vous cherché du côté du foie? C'est assez traitre, car on a rarement mal, mais on peut parfaitement être barbouillée et avoir la "tête lourde", symptome cependant un peu vague...
Je vous conseille de voir pour votre nutrition avec un naturopathe ou un diététicien, car comme il y aurait beaucoup de questions à vous poser, il vaut mieux que vous discutiez en direct. Il y a de fortes chances que cela vienne de l'alimentation (peut-être métabolisme des sucres), donc de l'estomac, et vous n'êtes pas obligée d'avoir vraiment mal au ventre pour autant.
Avez-vous cherché du côté du foie? C'est assez traitre, car on a rarement mal, mais on peut parfaitement être barbouillée et avoir la "tête lourde", symptome cependant un peu vague...
Je vous conseille de voir pour votre nutrition avec un naturopathe ou un diététicien, car comme il y aurait beaucoup de questions à vous poser, il vaut mieux que vous discutiez en direct. Il y a de fortes chances que cela vienne de l'alimentation (peut-être métabolisme des sucres), donc de l'estomac, et vous n'êtes pas obligée d'avoir vraiment mal au ventre pour autant.