Comment grandir ??

lebgjojo20 Messages postés 7 Statut Membre -  
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais grandir jai 13 ans et je fait que 1 m 43 donc je voudrais grandir mes comment ?? merci d'avance

2 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 571

Bonjour,

Pour grandir normalement ?

=> s'alimenter correctement et de façon équilibrée
    => avoir une activité physique
    => éviter les toxiques (alcool, tabac)

C'est tout !

0
    1. clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 474

Bonjour,

Parfois même en respectant tout ce que tu viens d'énoncer... bah ça marche pô...

Sacrée foutue génétique !
      0
    2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 571

Re-

Arrête de complexer et de te faire du mal... ! :)
      0
    3. clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 474

C'est digéré depuis bien longtemps... je vis avec depuis plus de 30ans ;)
      0
  2. coco^^

salut clem73 déja la premiére question a tu des signe puberté ???
    0
    1. clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 474

Bonjour,

Si je vis avec mes complexes de taille (qui n'en sont pas vraiment en fin de compte) depuis plus de 30 ans, quel âge crois-tu que j'ai... ?

Alors pour ce qui est des signes de puberté, je te laisse imaginer...
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

XDDD

Pôvre vieille pô !!!
      0
    3. clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 474

T'a vu ça un peu ?

Encore mieux qu'une crème anti-rides... en un post on te fait rajeunir de 20 ans ! :o)))
      0