A voir également:
- Probleme de poid pour avoir un enfants
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poid enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Perte de poid debut de grossesse - Guide
2 réponses
bien sur qu'on peut avoir des enfant même si on est forte ! j'ai une cousine obése qui a eu une petite fille en bonne santé.
Bon bien sur il ya plus de complication (diabete gestationnel, varisse ...) mais rien ne t'empeche à avoir un bébé heureusement. Et qui c'est comme tu est jeune tu n'aura ni diabéte, ni varisse, ni retention d'eau...
Bon bien sur il ya plus de complication (diabete gestationnel, varisse ...) mais rien ne t'empeche à avoir un bébé heureusement. Et qui c'est comme tu est jeune tu n'aura ni diabéte, ni varisse, ni retention d'eau...
ok merci car je m inquietai car sa fai plus de 1 ans que moi et mon copain voulon un enfant mais j arrive pa a tomber enceinte jai pri un traitement car mes regle son irreguliere pi la jai mes regle toute les 2 semaine alor je compren plu rien sa me rend triste car j aimerais bien en avoir un et comment procede t on a une fiv qui peut maidez