Examen avent d'etre enceinte??? merci

talou2a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - Modifié par talou2a le 21/04/2010 à 17:55
talou2a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 18:09
bonjour a vous

depuis le lundi 29 mars 2010, j'ai arrété ma micro pillule lol oui on se lance avec mon cheri...
je voulais savoir les examens que je dois faire avent d'etre enciente, car je reviens de chez mon medecin et elle m'a dit attendre au moins 3 mois pour tombé enceinte par rapport a certains vaccins qu'il faut faire avant...

bon elle m'a un peu contrarié et du coup j'ai un peu zapé les mots qui sont sortis de sa bouche lol...

donc je fais appel a vous pour me renseigner svp...
et une autre petite question, je pense que certaines ce sont passées de toutes ses formalité, si oui dit moi les éxamens que vous avez du faires...
merci a vous a bientot bye
A voir également:

3 réponses

cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
21 avril 2010 à 17:56
Bonsoir,

En ce qui me concerne quand je suis allée voir ma gynéco pour lui annoncer que j'avais du retard et que cela faisait 4 mois qu'on essayait je peut te dire que je me suis fait disputer !!

Donc je te conseille de prendre un rendez vous avec ta gynécologue, qui pourra alors te faire des examens comme un frottis et regarder si tout va bien la dedans pour y mettre un p'tit bout !!

J'espère t'avoir aidé

cece
0
talou2a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 17:59
bonsoir

merci pour le conseil c'est simpas, je vais aller la voir, mais elle est en vacances...
merci encor pour le message
a bientôt bye
0
bonjour moi je n'est fait aucun examen je n'etait pas imuniser contre la rubeole j'ais donc fait tout les mois de ma grossese une prise de sangafin de verifier si je ne l'avait pa contracte et ses tout.il y a 2 maladie don il faut faire gaffe enceinte la toxoplasmose (aucun vaccin juste de la chance) puis la rubéole et la effectivement il y a un vaccin quej'ai fait moi apres ma grossese.a toi de voir si tu peut attendre deja regarde avec ton gyneco tu est peut etre imuniser.bon courage laisse faire tes intuisions et tes envies.
0
talou2a Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 18:09
bonjour

merci pour le message, je vais allé faire un bilan sanguin, mais avent je vais prendre rdv avec un autre medecin

merci pour vos réponse a bientot bonne soirée a vous
0