Sexe du bebe

lucie - Modifié par lucie le 21/04/2010 à 17:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 avril 2010 à 13:54
bonjour je suis enceinte de 2mois et demi et mon gyneco ma dit que il se pourais que se soit un garcon j'aimerais savoir si ses ariver a une maman et que au final sa ses avérer etre une fille mercie de me répondre
A voir également:

2 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
21 avril 2010 à 17:18
Bonjour,
attendez,on va prendre la boule de cristal de CCM...
"combien de chance j'ai qu'il se trompe"...en même temps,c'est lui qui a fait l'echo,lui qui est gynécologue,lui qui s'est prononcé (avec reserve,certes,mais il s'est quand même prononcé).
Alors comment voulez-vous que sur un forum,on puisse vous le dire
A la limite,une chance sur deux (vu qu'il n'y a que deux choix:garçon ou fille)
2
je me suis peut etre mal exprimerj'aurais voulou savoir si ses arive a une maman que son gyneco savance sur le sexe du bebe puis que au final il se trompe ses pas vraimen cool de se foutre de ma guelle.
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
22 avril 2010 à 00:09
salut oui sa arrive que le gyneco ce trompe car a ma mere on lui avez dit qu'elle allez avoir un garcon alors que cété une fille
et aussi a ma soeur on lui a dit que c'était un garcon donc elle avait trouvé le prenom ect et au final c'était une fille
mais le mieu c'est d'attendre car je pense que c'est trop tot de dire le sexe encore bon moi c'est ce que je pense apres tant il se trompe pas
0
merci bon j'ai un petit espoir d'avoir une fille ses cool car ma prochaine echo et dans 2 mois et tou mon entourage ma dit que si il avai dit sa s'etais un ptit gar sachan que j'ai deja 2 garcons .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
22 avril 2010 à 13:54
Bonjour

si il avai dit sa s'etais un ptit gar sachan que j'ai deja 2 garcons .

Ha bon !!

Le principal est, que ton bébé soit en bonne santé.
Surtout que ton gynécologue n'a rien affirmé.
mon gyneco ma dit que il se pourais que se soit un garcon
Ce sont des suppositions, donc ...
+
0