Rapport non-protégé

-Antoine- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 17:15
rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 22 avril 2010 à 19:01
Bonjour a tous , j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine hier. Cela fesais exactement 14 jours qu'elle avait eu ses règles. J'ai fait attention à ne pas éjaculé mais elle m'a dit qu'il y avait quand meme un risque pour elle d'être enceinte. Jcomprend pas comment ça pourrait être possible ... Peut-t-elle tombé enceinte ?
Merci de votre aide.

4 réponses

rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
21 avril 2010 à 17:42
Bonjour, oui effectivement il y a un risque pour que ta copine tombe enceinte due au liquide séminal.
Je veux pas faire la moral, mais ne pas se protéger, il faut bien se connaître et avoir fait le test du VIH, parce que le préservatif protège les eventuel grossesse mais aussi les maladies sexuellement transmisible comme le sida et autre. Faites attention la prochaine fois.
S'il n'est pas trop tard, il faudrai qu'elle prenne la pillule du lendemain, sinon qu'elle aille chez son medecin faire une prise de sang. VOilà j'espère t'avoir aidé.
0
-Antoine- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 19:35
Merci, oui tu confirmais ce qu'on allait faire, on avais prévu d'aller à la pharmacie dès demain matin. Les maladies peuvent être transmise lors de notre naissance ? Car nous n'avons pas eu de rapports avec d'autre personnes, c'était notre première fois.
0
la methode du retrait n'est pas tjrs efficace, c'est pour cela qu'il faut utiliser la capote si le fille ne prend pas de pillle surtout que sa tombe lors de son 14 eme jours apres ses regles c un peu riisqué quand meme
0
rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
22 avril 2010 à 19:01
A la pharmacie, c'est pour un test de grossesse, il ne sont sur qu'a 99%.
Je pense que le mieux est que ta copine, [accompagnée de toi] aille voir son medecin et qu'il lui prescrive une prise de sang et que tout les 2 vous fassiez un test de dépistage, pour être sur !
Si vous avez eu votre premier rapport ensemble, il y a très peu de risque, mais tu peux ou ta copine être déjà "contaminer" par une mst. J'espère que non !
Voilà.
0