Mon frein est il trop court ou non

Anonyme9635 - 21 avril 2010 à 17:13
 toto31 - 22 avril 2010 à 00:40
Bonjours, J'ai 14 ans, enfin, je vais les avoir dans quelques jours, et je me demande depuis longtemps si mon frein n'est pas trop 'court' ou pas car j'ai été voir mon médecin généraliste et je lui est décris mon problème qui est le suivant
Lorsque mon pénis n'est pas en érection, ça va encore, mais lorsqu'il l'est complètement, impossible de voir plus qu'un petit cercle d'environ 1 cm de diamètre du gland...
Si je force, ça fait mal ( je sens une pression douloureuse)
Or : Il en a conclu que ou sa aller venir pour qu'il se décalotte complétement ou alors que mon frein est trop court et que je devrai aller le revoir quelque mois après, et là sa fait 2 moi...
Est-ce que ça sera gênant pour mes futures relations sexuelles ? ou pour autre chose ?
Que puis-je faire ? merci

Ps : tant que j'y suis quand je touche mon gland qu'il soit en érection ou non il est très sensible et sa me fait mal quand je le touche

Cordialement
A voir également:

1 réponse

j'avais le même problème moi aussi jusqu'au jour où j'ai décalotté mon pénis en me masturbant. j'ai eu mal, certes, mais je n'ai plus jamais ressentit de douleur par la suite=)
0