Reconnaissance du père

Fermé
ptit-bébé - 20 avril 2010 à 19:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 avril 2010 à 19:21
Bonjour,

Je suis enceinte de 9 mois, j'accouche dans 3 semaines et mon mari et moi se séparons, je vais entamer la procédure de divorce.

J'en viens à mon "soucis", durant les 9 mois de la grossesse, il n'a strictement rien fait pour le bien du bébé et du mien. Toujours à partir les week-end, me laisser seule... J'en passe.

J'ai quittée le domicile conjugal il y a une semaine, pas un coup de téléphone pour me demander où je suis, ni si je vais bien... Bref rien, il s'en contre-fiche totalement.

Quand je vais accoucher, il ne sera pas là, car d'une part il ne veut pas être présent et d'autre part je vais accoucher à Marseille (et il vit dans la marne!).

Il aura donc 3 jours, pour reconnaitre le bébé (mêne s'il croit qu'il n'est pas de lui...), si je le préviens après ses 3 jours, quelles seront les conséquences?

Merci par avance de vos réponses sui pourront surement m'aider.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
20 avril 2010 à 19:21
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/vie-a-deux-3
++
0