Perte de bébés

mersab Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 19 avril 2010 à 22:26
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 25 sept. 2011 à 17:59
salut toutes
je viens de tomber sur un message de nanas. il paraît que tu as perdu un enfant, après une césa. si ça peut te remonter le moral, je suis passée par là: deux fois! ou même plusieurs si je compte les fausses couches. j'ai fait trois fausses couches, un mort n' et une petite fille morte après 24 heures de sa naissance. cela fait exactement une année (le 24 avril 2009). j'ai souffert, je voulais couper court avec tout le monde, mais chez nous c'est impossible, nous les algériens avons des coutumes. durant plus d'un mois, TOUS mes proches et ceux de mon mari sont venus pour ... je ne sais quoi. au début, je ne voulais voir personne, mais après j'ai trouvé que cela me changeaient les idées. et la religion m'a beaucoup aidée. je suis musulmane, et l'islam nous rassure: tout ce qui arrive au croyant est bénéfique pour lui: si c'est quelque chose de bon, il remercie le bon dieu, et si c'est quelque chose de "pas bon", il prend son mal en patience et il sera récompensé. et puis, nos enfants morts en bas âge sont au paradis et nous attendent la bà.
voilà, si tu veux entrer en contact avec moi, j'en serais ravie.
A voir également:

4 réponses

slt ,1 an avant d'avoir mon 3éme,j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse,nous avons vécu cela trés mal,j'ai fait des grossesse nerveuse qui m'as fait prendre bcq de poids.Ensuite je suis retombée enceinte,se fut un grand bonheur,jusqu'a ce jour.Alors n'apprehende pas ,relaxe, la nature fera le reste.
1
bonjour
je suis contente de lire tes mots
moi jai acoucher des jumelles monozigotes a 34 semaines
et ma petite alexia nous a quitter a moi et a sa sour jumelle tanya
elles sont née le 5 aout 2009 mais sa fait que trois jours que ma douleurs
est plus paisible car cest trot dure et beaucoup de soufrance quand sa nous arrive un telle traumatisme.
sourtout que aprés on ma dis que on devez me lai faire sortir plu tôt sa veut dire a 33 semaines que ils ne devez pas prendre un telle risque
mais maintenant cest trôt tard pour ma petite alexia
a tout bientôt
mon amitiée
sandra
0
bbrevien Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
21 sept. 2011 à 19:11
Bonsoir moi aussi jai perdu ma petite fille a 8mois de ggrossesse jen souffre beaucoup je suis tres triste davoir du enterrer ma fille tous vos temoignage mon toucher bon courage a toute je c se que vs ressenter vous nete pas les seuls ma fille etais censer naitre le 26aout 2011 mais elle est nee sans vie le 23juin2011 Bon courage a toutes
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
25 sept. 2011 à 17:59
moi je comprend votre douleur car moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse elle mort née et en plus j'ai perdue son père le jour même dans un accident de moto.moi j'avais ma belle mère qui me remonter le moral grasse a elle j'ai remonter la pente car je voulais mourir.bon courage
0