Problème décalottage + douleur au gland

Seth13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - Modifié par Seth13 le 20/04/2010 à 19:16
 thom123 - 11 janv. 2011 à 19:15
Bonjour à tous j'ai 17 ans et j'ai des problèmes pour décalotter, jusque là rien d'anormal et pas inquiétant puisque j'ai constaté une légère progression, cela dit je bloque un peu avant la moitié j'ai l'impression de souffrir mais je ne sais pas si c'est psychologique ou physique. Je crois me souvenir quand j'étais plus petit que mon docteur m'avais fait décalotter pour me désinfecter à l'alcool à 90°.
Mais en plus de ça je souffre depuis récemment de douleur au gland sur un endroit précis, ça me fait mal quand la peau est moyennement appuyé sur le gland, est-ce du à l'hygiène du fait que je ne puisse pas décalotter à fond, est-ce donc ce qu'on appel
la balanite ? je n'ose pas en parler à mes parents, je sais qu'il faudrait que j'aille voir un médecin mais j'aimerais avoir votre avis.

2 réponses

Bonjour, je pense que tu as sans doute un phimosis, c'est à dire que le prépuce est trop serré pour décalotter normalement, il faudrait effectivement que tu ailles voir un médecin, la circoncision est une solution qui peut te changer la vie car si tu restes comme ça, tu risques d'être embêté plus tard lors de tes relations sexuelles et d'avoir mal.
1
Tu peut aussi aller voir un urologue, car moi j'avais la meme chose et on ma prescris une pomade (disporsone)
0