Pourquoi les fille ses conpliquer

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -  
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Mon ex me déteste mai je laime encore que fer elle me fé ta geulle car la dernier foie elle a voulu menbrasé et je lui est fé un vent et plusieur foie elle ma demander se sortire avec elle et je lui est di non et voila malgré tout sa je léme et elle ma di quel elle méme plus et que mon frére arivé mieux a la drégué que moie et matenant il von dehor avec mon frére et elle et des pote
mes moie je ve la récupéré
que fer coie fer et coment fer
et pourquoi les filleson si conpliquer
A voir également:

9 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

C'est une blague? parceque tu dis que les filles sont compliquées mais c'est toi qui a rejeté la fille en question avant de revenir vers elle. Alors pour le coup elle a agi de façon normale, toi par contre tu réagis comme un gamin à qui on aurait piqué son jouet.
9
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 1

mes non on nes sorti 7 moie ensemble pour me dire de tonte manier ton frére arive mieux a me drager que moie et pui on se voier mes voila de tent en tent je préféré resté ché moie ou allé voir mes pote
et elle me répon maime plus maime pa a mes sms donc je lui est di de toute manier je lavé tronper et sa a enpiré la elle me fé vrément beaucoup plus la geulle
aider moie je léme encore je ve quelle reviéne avec moie

1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je répète: je comprends tout à faite cette fille car tu le dis toi meme:
-elle a voulu t'embrasser-->Tu l'as envoyé balader
-elle a voulu sortir avec toi-->tu lui a dis non
-et en plus tu lui dit que tu l'as trompé

Franchement, rends lui service à cette fille et lâche lui la grappe!
0

jai di oui pour sortire emcemble on nes sorti encemble 7 moie
et pui je navé pa le morale pour lenbrasé se soire la
et je lui est di que je lavé tromper pour lembété car elle mavé énervé et dé que elle ma di ba je case et ses la ou je lui est di de toute manier les mec sorte avec toit que pour ta beauté et je tes tromper donc voile

mes ses pa vré je ne lavé pa trmpé
mes la sa fé depuis 3 jour ou sa va malle jai voulu sorti avec elle et on ses disputé et elle ses mi a parler avec mon frére et ses la ou elle ma di méme ton frére arive mieux a me drager que moie
snife fo médé je ve quelle reviéne ver moie
elle me manque les sceule sms quelle menvoie ses des sms du jore pk ta fé sa et etc
0

mes moie je ve quelle reviéne avec mie elle me manque et ses elle au débu qui ma demandé et javé aquesépter et apré je mété ataché a elle je ne ve plus la perdre
0

en plus elle a le méme age que moie et on na que 3 moie décar jen né 17 ans
snife je la reve
0
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur 2 443

Bonjour,

Comment pensais tu qu'elle réagirai en apprenant que tu l'avais trompée.... bien peut être ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba la entouca elle a réagi tré male
mes moie je ve resortire avec elle snife
je laime tro
0
clem73 Messages postés 4722 Statut Modérateur 2 443

Surtout pour lui dire, un conseil.... ne lui écrit surtout pas une lettre.... entre nous et ne le prend pas mal, c'est une catastrophe. Tu es en froid avec l'orthographe on dirait !
0
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre 28

Parfois dans la vie, il faut s'arrêter deux secondes, lever son marteau, avant de continuer de planter le coup.. pour se poser quelques questions.

1/ Tu dis que tu l'aimes vraiment, mais en es-tu sûr ? non, réfléchis avant, ça en vaut la peine.
Car si ce n'est pas le cas ou si tu doutes, laisses tomber.

2/ Si tu l'aimes vraiment, alors, stop, arrête de lui raconter des conneries, de lui mentir. Ne sois plus passif, lèves-toi, va en face, et dis lui que tu l'aimes, ne rentres pas dans son jeu.
Fais ce que tu as à faire, exprime tes sentiments, sois clair et précis..
Dis lui aussi que tu as menti et explique lui les raisons, que tu n'arrives pas à l'oublier, que tu regrettes ton comportement, et que si elle veut encore de toi, tu changeras. Dis lui que tu l'aimes encore, et que ce sera ainsi encore dans les temps qui vont suivre mais pas éternellement.
Ainsi, tu attends si elle veut changer d'avis.
Il faut lui dire en face pour donner un aspect très sérieux et laisser planer le fait que tu y as réfléchi...
Une fois que c'est fait, ne lui parles plus, ne l'embêtes plus, disparait de sa vie.

Toi, tu sauras que tu as tout fait pour la récupérer, donc ce sera un poids en moins.

Laisses le temps faire la suite.
Si elle revient , c'est chouette.
Si elle ne revient pas, ne t'attardes pas, abandonne, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.

0

pourquoi laisses le temps fai la suite
0

enféte jai plusqua en retrouvé une autre ses foutu avec elle snife mersi pour vos consaille et vos aide mes bon je pense que ses foutu entre moie et elle
snife
je regréte tout sa et surtout se dimenche dernier ou on ses disputer
mersi encore by a touse
0

mai je léme plus que tout en enplus on va avoir 18 ans on a que 2 moie de diférense et je léme et en plus on conté déménager car elle va avoir un apparte payer par léta et on devé abité tout les 2 mes je léme je ve quelle reviéne dans mes bra
0

finalement jai suivi le consélle de minto et je les léser tranquile et 1 jour apré elle ma die que je lui manquer quelle voulé con se remétre encemble mes voila je my atendépa mes elle me la di elle ve con fase lamoure mes voila je les jamé fé et voila je ne ses pa coment my prendre ou coment fer et je ne ve pa quelle tonbe encainte de moie mes je ne ve pa la désevoir encore une foie
édé moie silvouplé
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Déjà, il faudrait que ta copine puisse prendre la pilule pour être tranquille et se préserver de la grossesse, et, le préservatif pour se préserver des IST
Il faut que vous en discutiez tous les 2, laissez le temps au temps aussi.
Quand vous serez prêts, cela viendra tout seul.
0

ba enféte je me sens pa pré encore a sa. mes elle ve con le fase et aussi je ne ses pa pourquoi elle ve abesolumen con le fase mes on vien de se disputé donc voila sesi me tracase canméme un-peu je trouve sela apetipeu trot rapide surtout apré une dispute entre nous!!!
et je ne ses pa coment my prendre pour fer lamoure
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

.
0

je mescuse pour les déagrément encosé sur se site internéte via a mon écriture
et mersi a
samgunsjovirow
clem73
Signaler Minto
^^Marie^^
mersi encore
0

je mescuse pour les déagrément encosé sur se site internéte via a mon écriture

voila moie et ma copine on ses réconsilier et finalement on ses remi encemble mes la elle ve con fase lamoure mes je lé jamé encore fai et je ne ses pa coment my prendre je nes pa envi de la désevoir encore une foie et je ne ses pa pourquoi elle me la demander mes voila .
0