Pas de rythme à 7 semaines
arcachon33
-
arcachon33 -
arcachon33 -
bonjour à toutes;
depuis le début de ma grossesse rien n' est "classique"! le test pipi était très faible au niveau du trait positif. Puis écho à soit disant 7 semaines on m annonce un oeuf clair! controle la semaine suivante: grossesse gémellaire mais pas de rythme cardiaque!
aujourd'hui 7 semaines embryons 5,5 et 4,5 mm mais toujours pas de rytme!
est ce normal? En plus j ai l impression que ma poitrine s'est détendue; mais pas de douleur abdo ni de saignement... Qu'en pensez vous? Merci d'avance car très angoisée.
depuis le début de ma grossesse rien n' est "classique"! le test pipi était très faible au niveau du trait positif. Puis écho à soit disant 7 semaines on m annonce un oeuf clair! controle la semaine suivante: grossesse gémellaire mais pas de rythme cardiaque!
aujourd'hui 7 semaines embryons 5,5 et 4,5 mm mais toujours pas de rytme!
est ce normal? En plus j ai l impression que ma poitrine s'est détendue; mais pas de douleur abdo ni de saignement... Qu'en pensez vous? Merci d'avance car très angoisée.
A voir également:
- Pas de rythme à 7 semaines
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme nycthéméral - Accueil - Sommeil
- Voyager à 7 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonsoir je pense qu'il faut que tu t'attende a une mauvaise nouvelle car j'ai vecu la meme chose que toi a noel je te souhaite bonne chance j'espere me tromper
arcachon33
j' ai eu un curetage vendredi matin... pillule pour un mois puis on reprends les essais! pour l instant j ai pas trop le moral...j ai hate d etre dans un mois!