S.O.S grossesse avant l'heur
Peureuse
-
louyza95 Messages postés 21 Statut Membre -
louyza95 Messages postés 21 Statut Membre -
Salut toutes, je suis mariée mais je suis encore vierge, j'ai peur d'avoir mal lors de la pénétration donc vous savez..., mais depuis quatre à cinq jours j'ai mal au dos et au ventre, je me suis dis si ce n'ai pas les symptômes de grossesse, sachant que je suis en période d'ovulation seulement (voir à la moitié de mon cycle)
Pouvez vous m'aider à savoir si je le suis réellement, et est se que c'est possible?
Pouvez vous m'aider à savoir si je le suis réellement, et est se que c'est possible?
A voir également:
- S.O.S grossesse avant l'heur
- Calendrier grossesse - Guide
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse ventre dur pendant des heures - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
"je suis mariée mais je suis encore vierge"
Comment veux tu être enceinte alors que tu es (selon toi) toujours vierge, c'est à dire que tu n'as jamais eu la moindre relation sexuelle ....
"je suis mariée mais je suis encore vierge"
Comment veux tu être enceinte alors que tu es (selon toi) toujours vierge, c'est à dire que tu n'as jamais eu la moindre relation sexuelle ....
louyza95
Messages postés
21
Statut
Membre
Oui sans relation je ne vois pas comment tu peux penser a être enceinte! Explique toi un peu plus!