Symptome de grossesse Précosse ? ^o)

Emmy - 20 avril 2010 à 16:56
 Emmy - 20 avril 2010 à 18:11
Bonjours j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain Vendredi , on est Mardi aujourd'hui est effet je fait pipi tout les 1h30 ( ce n'est pas une infection urinaire car je ne me pique pas j'en est déjà eu et ses pas du tout cela, et je boit pas trop parce que d'habitude je fait pipi à tout craqué 3 fois par jours sa change la xD ) bref, a des moments j'ai gaver faim mon ventre gargouille je mange deux cuillère et j'ai l'impression que je vais vomir comme si j'étais gavé ... Je me dit quand même ses impossible que j'ai des symptôme de grossesse alors que sa fait que 5 jours .
j'attends le retard de mes règles pour savoir mais sa d'aille parce que je suis gaver irrégulière donc je peux pas le savoir && j'ai pris ma température elle est a 37.5 . j'attends pour faire un TEST en espérant qu'il soit positif (Yn)
mais bon c'est étrange non ????
Merci de m'aider parce que j'y connais absolument rien .
Bonne journée a vous
A voir également:

1 réponse

biensur que tu pourrais etre enceinte il faut environ 3 jours pour que l'embryon soit fécondé à condition que tu sois dans ta période d'ovulation!!
cependant tes envies de manger sont un peu précoce!!!pas trop koi te répondre appart ca §
0
Merci de ta réponse, normalement j'étai dans dans ma période d'ovulation .
0