Savoir si j'ai une chance d'être enceinte!!!

Djess - 20 avril 2010 à 16:30
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 20 avril 2010 à 16:52
Salut tout le monde!!!

Je vous explique ma situation, je suis en essaye bébé 1 avec mon conjoint, j'ai eu des rapport quelques jours avant mon ovulation...

Mes dernières règles date du 16 mars, j'ai un cycles régulier, un cycles 35jours, et normalement je devais les avoir hier!

Mais toujours rien, j'ai les seins vraiment gonflé, des nausées, et des petite douleurs au bas ventre ( comme si j'allais avoir mes règles )...
Mais j'attends toujours!!! Mais je croise les doigts.

J'ai des pertes blanches, alors je voudrais savoir si ce sont des symptômes d'une femme enceinte??? Je dois attendre combien de jours pour faire un test de grossesse????

Merci de me répondre au plus vite...

3 réponses

les spermatozïdes restes viablent 2 a 3 jour dans ton ventre et ton ovule es féconde pendant 48h donc je pense sincèrement que tu peut faire un test !!! ;D
0
Salut Fandeki!!!

Merci de m'avoir répondu aussi vite, ben je pense faire mon test de grossesse jeudi...
Je préfère attendre encore quelques jours!!!!
Merci encore, je croise les doigts!!!
Gros bisous a vous
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
20 avril 2010 à 16:52
bonjour, j'ai exactemant les meme symptome que toi bon courage a bientot
0