Preservatif ?

tano0203 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 16:49
 futurpapa - 18 avril 2010 à 19:55
bonjours a tous et a toute enfaite j aurai une petie question car hier soir j ai eu un rapport sexuel avec une fille que je connai a paine et le preservatif a eclater je n ai pas ejaculer donc on n en a remi une et recommencer mais le probleme c est que ce matin en me reveillan j ai senti une drole de sensation sur le glan donc je regarde et je voi que j ai des peau arracher qui forme des rougeur esque ca pourrai etre une mst qui ce declare super vite ou c est juste accause de le preservatif qui m aurai fait ca ??

merci de me repondre assser vite parceque je stresse un peu :s
A voir également:

2 réponses

bon vieux soit ta une mst soit t alergique au latex!! consulte un medecin pour etre sur!! surveille les syptome douleur en urinant,,démangeaison!! bonne continuation
0
juste un MST ne se voit pas en 1journee ou meme 1nuit cela peut-etre une invection peut-etre que la fille manque d'hygiene mais je vais pas te faire la moral mais on couche pas avec une fille que on connait a peine on attend quand meme un peut avant mais bon sa ses ton choix et pas le mien moi je te dit juste se que je pense mais le mieux et d'aller faire un depistage pour etre sur, et la prochaine fois aprend a mieux connaitre la personne avant d'avoir une relation sexuelle


bonne chance a toi.


PS: je sais se que sais d'avoir peur d'avoir le MST moi meme j'ai eu peut une fois alors j'ai ete faire un depistage et on ma dit que je n'avais pas le MST meme si des fois ses pas facile d'aller a l'hopital pour aller faire un depistage des fois sa rasure completement parce que tu serais pas vivre avec cette peur d'avoir le MST

voila ses tout se que je peut te dire bonne chance
0