Enceinte ou pas????????
yayasanaa
-
17 avril 2010 à 10:07
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 17 avril 2010 à 11:02
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 17 avril 2010 à 11:02
A voir également:
- Enceinte ou pas????????
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 10:14
17 avril 2010 à 10:14
Bonjour,
La prise de sang doit etre faite après un retard de règle, si elle est faite avant alors le résultat n'est pas garantie.
Attend lundi et refait une prise de sang.
La prise de sang doit etre faite après un retard de règle, si elle est faite avant alors le résultat n'est pas garantie.
Attend lundi et refait une prise de sang.
bina57470
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
170
17 avril 2010 à 11:02
17 avril 2010 à 11:02
bonjour moi ossi j'ai un retard depui dimanche jai fait un test pipi mercredi qui etai pas toute a fait clair
pui vendredi a l'echo il a vu un petit oeuf mai c'est encor bien trop petit
pui il ma envoyer fair une prise de sang le taux est de 29 c'est bien positif mai trop petit encor voir trop taux
je pance que tu est enceinte ne cherche plus a fair de test pipi moi je doit y retourner fair une echo la premiere semaine de mai on y vera mieu
actuellemant je suis enceinte de 22 jour a peut pres donc voila moi je pance que tu soi enceinte jai les meme symptome courage et tien nous au courant
pui vendredi a l'echo il a vu un petit oeuf mai c'est encor bien trop petit
pui il ma envoyer fair une prise de sang le taux est de 29 c'est bien positif mai trop petit encor voir trop taux
je pance que tu est enceinte ne cherche plus a fair de test pipi moi je doit y retourner fair une echo la premiere semaine de mai on y vera mieu
actuellemant je suis enceinte de 22 jour a peut pres donc voila moi je pance que tu soi enceinte jai les meme symptome courage et tien nous au courant