A voir également:
- 2 mois que je n'ai pas eu de règle
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Douleur de regle 9 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 08:25
salut sabrina,
ce sont belle et bien les symptomes d'une grossesse et je te conseillerai d'aller faire une prise de sang pour etre sure car des fois les tests pipi sont pas tres fiable.. bonne chance et tiensmoi au courant
biz
ce sont belle et bien les symptomes d'une grossesse et je te conseillerai d'aller faire une prise de sang pour etre sure car des fois les tests pipi sont pas tres fiable.. bonne chance et tiensmoi au courant
biz
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
Bonjour
Faire une prise de sang, et un bilan avec ton médecin.
Faire une prise de sang, et un bilan avec ton médecin.
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 09:33
17 avril 2010 à 09:33
salut ^^marie^^,
moi j'ai des douleurs aux reins, quelque fois des nausés, et mon bas ventre me fais aussi mal dans mon cote gauche...j'été tellement presser de savoir si il y a belle et bien un p'tit bout de choux a l'interieure mais test de grossesse(pipi) négatif. Mes regles devrait arriver dans pas longtemps et je suis sous médicament depuis deja 2 mois(clomid), c'est fait pour déclencher l'ovulation car j'ai des problèmes a ovuler...je prendrai un rdv avec le gyneco cette semaine et j'ai vraiment peur d'etre decu par tout ca car je veux vraiment avoir un bébé...j'ai fais deux calins pendant ma periode d'ovulation..
je deviens de plus en plus dingue avec toute cette histoire..
aide mon je t'en supplie...
merci d'avance...
moi j'ai des douleurs aux reins, quelque fois des nausés, et mon bas ventre me fais aussi mal dans mon cote gauche...j'été tellement presser de savoir si il y a belle et bien un p'tit bout de choux a l'interieure mais test de grossesse(pipi) négatif. Mes regles devrait arriver dans pas longtemps et je suis sous médicament depuis deja 2 mois(clomid), c'est fait pour déclencher l'ovulation car j'ai des problèmes a ovuler...je prendrai un rdv avec le gyneco cette semaine et j'ai vraiment peur d'etre decu par tout ca car je veux vraiment avoir un bébé...j'ai fais deux calins pendant ma periode d'ovulation..
je deviens de plus en plus dingue avec toute cette histoire..
aide mon je t'en supplie...
merci d'avance...