2 mois que je n'ai pas eu de règle

sabrina - Modifié par ^^Marie^^ le 17/04/2010 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 09:33
Salut ehh moi je me pose beaucoup de question sa fait exactement 2 mois que je n'ai pas eu de règle j'ai toujours des relation sexuel non proteger avec mon copain hé la je n'ai pas eu de regle depuis 2 mois jai souvent des tres gros mal de ventre la seul chose que je fait depuis se temps la c'est dormir et manger et jai souvent des gros mal de coeur mes jamait je vomis pourtant jai fait un test de grossese puis il etait negatif je sais pas koi pencer.. alors jespere que quelqun pourrait m'aider ou bien me conseiller merci a touss jattand des nouvelles =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 08:25
salut sabrina,

ce sont belle et bien les symptomes d'une grossesse et je te conseillerai d'aller faire une prise de sang pour etre sure car des fois les tests pipi sont pas tres fiable.. bonne chance et tiensmoi au courant
biz
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
17 avril 2010 à 08:25
Bonjour

Faire une prise de sang, et un bilan avec ton médecin.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 09:33
salut ^^marie^^,

moi j'ai des douleurs aux reins, quelque fois des nausés, et mon bas ventre me fais aussi mal dans mon cote gauche...j'été tellement presser de savoir si il y a belle et bien un p'tit bout de choux a l'interieure mais test de grossesse(pipi) négatif. Mes regles devrait arriver dans pas longtemps et je suis sous médicament depuis deja 2 mois(clomid), c'est fait pour déclencher l'ovulation car j'ai des problèmes a ovuler...je prendrai un rdv avec le gyneco cette semaine et j'ai vraiment peur d'etre decu par tout ca car je veux vraiment avoir un bébé...j'ai fais deux calins pendant ma periode d'ovulation..

je deviens de plus en plus dingue avec toute cette histoire..

aide mon je t'en supplie...

merci d'avance...
0