Éjaculation précoce

legars - 17 avril 2010 à 03:13
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 18 avril 2010 à 00:05
Bonsoir ,

J'ai 14 ans et quand je masturbe je mais moins de 3 minute pour éjaculer , j'ai peur pour plus tard , cela et normal ?

Merci de vos réponse

ps : je viens sur le forum j'aime pas parler de sa a mais parent ou amis .
A voir également:

5 réponses

lilouche-Bb Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 11:16
Cela fait beaucoup de temps que tu te masturbe ?
0
Oui depuis mais 12/13 ans .
0
éssai de résister!! quand tu pisse resite le plus longtemp possible a libérer les urine ainsi tu pouras résiter a léjaculation!!
0
Ok j'essayerai ;) merci de votre aide . si d'autres réponse merci de me les reposer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
18 avril 2010 à 00:05
Je ne vois pas ce qui te fait peur.

La masturbation n'est pas spécialement comparable à autre chose.
Quand tu te masturbes, c'est uniquement dans le but de ressentir la jouissance qui précède l'éjaculation.
Le reste n'a pas vraiment d'intérêt, donc pourquoi vouloir que cela dure plus longtemps ?

Maintenant, si tu veux, entraîne-toi à repérer le moment "juste avant". Il y a une petite seconde durant laquelle tout se joue : si tu continues, tu jouis, si tu arrêtes, tu peux retarder l'éjaculation. A toi de trouver cet instant et à apprendre à l'anticiper.
0