Ma virginité
SODAM
-
16 avril 2010 à 09:41
mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 16 avril 2010 à 10:45
mechante02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 16 avril 2010 à 10:45
A voir également:
- Ma virginité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de virginité homme ✓ - Forum Sexualité
- Test de virginité maison - Forum Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
Modifié par ^^Marie^^ le 16/04/2010 à 13:02
Modifié par ^^Marie^^ le 16/04/2010 à 13:02
Bonjour (merci d'utiliser quelques formules de politesse)
Ton message n'est pas clair du tout: d'abord tu dis que tu es vierge et ensuite qu'il t'a déviergé. Ensuite tu dis que tu as peur qu'il te quitte...mais c'est avec lui que tu as perdu ta virginité, alors où est le problème?
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
Ton message n'est pas clair du tout: d'abord tu dis que tu es vierge et ensuite qu'il t'a déviergé. Ensuite tu dis que tu as peur qu'il te quitte...mais c'est avec lui que tu as perdu ta virginité, alors où est le problème?
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
mechante02
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
9
16 avril 2010 à 10:45
16 avril 2010 à 10:45
bonjour
meme si tu auras mal ça ne sera pas comme la 1ere fois c'est moins biensure
et pour le faite qu'il te quitte apres qu'il t a deviergé personne entre nous ne peux repondre si oui ou non t'es la seule qui connait son caractere et la seule qui sait s'il t aime vraiment ou non et la seule qui peut essayer de garder son mec s'il a des tendances a te quitter
j'espere qu'il est quelqu' un de bien
meme si tu auras mal ça ne sera pas comme la 1ere fois c'est moins biensure
et pour le faite qu'il te quitte apres qu'il t a deviergé personne entre nous ne peux repondre si oui ou non t'es la seule qui connait son caractere et la seule qui sait s'il t aime vraiment ou non et la seule qui peut essayer de garder son mec s'il a des tendances a te quitter
j'espere qu'il est quelqu' un de bien