Avortement
bonjour
ma fille a eu ses dernieres regles le 30 decembre. le medecin pretend que sa grossesse à debuté le 13 janvier. au 13 avril il pretend qu'elle ne peut plus avorter puisque qu'elle est enceinte de 15 semaines. si je calcule du 13 janvier au 13 avril pour moi il y a 13 semaines seulement et d'apres mes informations l'avortement est encore possible etant donné que les 14 semaines ne sont pas ecoulées. svp eclairez moi sur le sujet.
ma fille a eu ses dernieres regles le 30 decembre. le medecin pretend que sa grossesse à debuté le 13 janvier. au 13 avril il pretend qu'elle ne peut plus avorter puisque qu'elle est enceinte de 15 semaines. si je calcule du 13 janvier au 13 avril pour moi il y a 13 semaines seulement et d'apres mes informations l'avortement est encore possible etant donné que les 14 semaines ne sont pas ecoulées. svp eclairez moi sur le sujet.
A voir également:
- Avortement
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Methergin et avortement - Guide
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
- Avortement - Accueil - Conception
ll arrive aussi parfois que des médecins se trompent dans les calculs (ils sont mauvais en math...) et que les 13 ou 14 semaines se transforment en 12...