Pourquoi mon mari regarde des films x

Fermé
lolita - 15 avril 2010 à 20:11
 RICHARD - 30 mars 2013 à 07:31
on es ensemble depuis 10 ans en se voyant chacun chez soit seulement a l'heure actuelle le couple pret toute sexualité car j'ai la nette impréssion de plus d'existé sauf pour diner mais au lit il ni a plus rien il se léve et va voir ses films je me sens trompée je me sens nulle il me comparre aider moi a comprendre ce qu'il ce passe je doit le laisser je suis totalemnt perdu
A voir également:

2 réponses

c'est parceque vous lui donner pa ssu plaisir ou parceque il veux vous faire decouvrit de nouvelle chose tous simplement soit patiente et prudente et ausi prend le dessur des choses
7
il nourrit tout simplement sa libido puis peut etre que vous etes tombez dans une routine. je suis persuadé qu'il vous aime mais la libido est trés complexe
0
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
30 mars 2013 à 07:26
Bonjour RICHARD

Faut espérer qu'elle a trouvé une solution à ses préoccupations depuis avril 2010 ...
Pas de retour de pseudo lolita depuis sa question.
Cette question va donc être fermée.

begonie, modératrice du forum
0
l'homme nourrit sa libido en regardant ce qui est beau. notre socièté et notre mode de vie a sérieusement évoluée sexuellement et toute les expériences sont découvertes il n'y a que peu de limites. puis l'homme fantasme peut être plus que la femme a voir...certes nous sommes très différent puis la sexualité est liée a l'instinct et sans libido donc sans désir de quoi que soit c'est comme si on était vide. spiritualité et sexualité sont liées plus qu'on ne peut se l'imaginer
0