Toujours vierge à 30ans et mariée

Fermé
lili84 -  
 angelina -
J'ai honte de l'avouer mais je suis toujours vierge à 30 ans. Je suis mariée avec un homme comprésensif, qui fait tout pour que ça se passe bien mais dès qu'il essaye de me pénétrer, ça me fais mal alors je bloque .
Pourtant, j'ai envie de sexe, on fait des préliminaires, ou il vient derrière moi mais là, j'ai envie de BB alors j'ai besoin d'aide. Je suis déjà allez voir une sexologue et elle à dit que c'était psychologique et que ça passerait. Est ce que vous auriez des idées pour que ça fasse moins mal, peut être des positions. S'il vous plait, aidez moi
A voir également:

16 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

La sexologue n'a rien fait d'autre que de vous dire ça ?

C'est son travail pourtant de vous aider à ce genre de problème ,il me semble...

Que vous a t elle dit d'autre ?

a+
5
lili84

Elle m'a longuement parlé de mon adolescence, le manque d'un père, c'est peut être ça. Elle m'a donné des exercices à faire seule puis en couple mais dès que ça commence à me faire mal, je bloque .
Douchka a peut -être raison, je suis trop coincée dans la tête, faut que je me détende plus surtout que j'en ai très envie. J'ai de la chance d'être soutenue par un mari génial .
Pouvez vouq me donner des conseils ?
Merci
0
LOULOU4597 Messages postés 2 Statut Membre 3

je te conseil de faire des sacrifices , laisse ton marie te penetrer meme si tu a mal , ca fait un peut mal seul la premiere foi , apres tu sera tres contente de decouvrir l amour
4
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Certainement par ce que ce loulou prend la femme pour un objet dont l'homme a tous les droits.
Faudrait peut etre un peu évoluer.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Je n'avais pas vu qu'elle était passée en tête de réponse, j'ai supprimé mon message pour rien...
Je réitère, Loulou4597 comment peux tu savoir ce que ça fait alors que tu avais ouvert un sujet disant que tu étais vierge que tu avais peur d'avoir mal ?

Pourquoi se sacrifier ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Et pourtant ..... Ça insiste
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-660926-penetrattion-bloquee#9

Bonjour,
je suis une fille de 19 ans , j ame mon mec ,alors il veut depuis longtemp faire l amoure avec moi ,je suis tgt vierge , j'ai peur de faire de rapport sexuelle , avec lui jai deja fait les preliminaires , et je me retire chaque foi a cette etape . comment je peut perdre ma virginite sans avoir mal ?
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Dommage qu'elle ait effacé sa propre réponse qui était très avisée en dehors du fait que c'était à elle-même qu'elle répondait ;/
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Les inconvénients des nouveautés stupides de ces nouveaux boutons.
0
kaprice Messages postés 3 Statut Membre 3

SALUT ECOUTE je sais pas qoi te dire je suis marier depuis 1ans et 2moi et je souffre 2 vaginisme jai consulter une sexologue en vain maintenan je suis en consultation chez une pshy enfet je narrive plus je suis a bout moralemen et physikement mon mari et comprehensif mais chepa pour moi ses tun homme moi aujaordhui je passe mes journee a pleurer jenvisage le divorce jaime mon mari mais je prefer ki reface sa vie je ne suporte plus cete situation je naime pas le voir sooffrir tt mes copine ki se son marier on eu des enfant moi je suis o stade de la premiere nuit impossible pour moi cette penetration voila mon histoire je te dit bon courage et sache ke je te comprend
2
vosterial

demande lui de te masser, de faire le chevalier servant, de t'offrir des fleurs, de te surprendre agréablement et tout ira bien....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DESERT2010 Messages postés 1 Statut Membre 1

salut les filles!

lili je te comprend,tu sais moi cest pareil cela fait trois que je suis mariée et nous n avons toujours pas eu de relation sexuelle.je fete bientot mes 30ans.c est tres dur d autant que nous desirons avoir un enfant..
j ensouffre trop.je ne sais quoi faire
jai peur de voir d professionel
alors je visite ce forum pour la premiere fois , je raconte surtout mon histooire pour la premiere fois, jose esperer y lire des conseils qui m aideront
............
2
Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour !

Je voudrais savoir: il y a t'il une raison particulière pour que vous n'ayez pas de rapport ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Ce n'est pas du vaginisme que tu fais ?

Cela met arrivée après la naissance de ma fille.

Mais avec le sexologue ,en prenant notre temps.
C'est revenu .
Mais on y allaient ensemble.

A+
1
angéline17 Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour ,
je suis mariée depuis 4 ans et ça fais 10 ans que l'on est ensemble . je n'arrive pas à avoir de rapport , j'ai consulté mais ça n'a rien changé . j'essaye de tomber enceinte , on le fais par injection de sperme avec une seringue , c'est pas très romantique mais notre désir d'avoir un enfant est le plus important . c'est mon medecin qui nous a conseillé de faire comme ça .
1
Chou18 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour à toutes !

Lili84 : A partir du moment ou tu as envie d'avoir des rapports avec ton mari,
il n'y a pas de soucis, le fait que tu te bloque ( à mon avis ) est que tu as peur d'avoir trop mal.

A ma première fois j'ai eu un peu mal aussi mais après un ou deux vas et viens je n'ai plus rien sentis !

Pour moi il faut que tu te détende et peut-être demander à ton mari de te pénétrer au moment ou tu ne t'y attendra pas .

Voila j'espère t'avoir aidée un peu.
1
feelina

je ne suis certainement pas medecin,mais ton probleme me semble plus physique que psychologique, si tu aimes ton homme et que les rapports anals se passent bien il n'y a pas de raison que la penetration se passe mal.

as tu vu une gynecologue récement?je pense aux diffferents temoignges de ces femmes atteinte de vaginisme ou autre...

je te conseille de consulter deja une gynecologue qu'elle fasse un "bilan complet" de ton anatomie feminine puis elle te conseillera...et peut etre voir une autre sexologue...
1
tintin12

je suis dans le meme k que toi et j'ai peur de l'acte c'est une phobbie
0
milili

pour la douleur demande a ton gynécologue de te donner une creme anésthésiante jai plus le nom désolé mais moi jen méttais juste a lentrée a 1 cm de profondeur et tu ne sent pas cet partie de ton corp essaye après si c psycologique je ces pas tu peut essayer de prendre une bonne cuite avec lui!Champagne!!!
0
tigre sauvage

ma belle amie ces choses se passe dans le cerveau la simple chose affaire c'est de changer homme pour avoir plus de desire
0
shocho

coucou les filles ! j'ai été moi mm ds votre cas sa a duré 6 mois! et je peux vous dire que de reussir a surmonter sa peur sa change la vie!

au tt dedut j'ai commencé avec un doigt pour m entrainer a voir quelque chose apres je suis passé a 2 et apres g prix un gode et j'ai reussi! je peux vous dire que sa fait moins mal que d aller chez l estheticienne!!

il faut faire des exercices , se detendre en inspirant coincant le mucle du vagin ( le mm muscle avec lequel on stoppe le pipi) et en expirant on l ouvre a fond
cette exercice marche a tous les coup js guerrie!!
faites sa 15 minutes tous les soir!

et aussi g mis une cerme anesthesiante qui s appelle *****
bonne chance a toutes demandez moi des explications si vous avez besoin
0

Bonjour

g prix un gode et j'ai reussi! je peux vous dire que sa fait moins mal que d aller chez l estheticienne!!
Les esthéticiennes se servent des godes ?
-1
shocho

nan t as pas bien compris! en fait g reussi a ne plus etre vaginique ausssi avec un god mais je voulais dire que la penetration est moins douloureuse que de se faire epiler!
alors ne vous inquieter pas et surtout faites bien vos exercices!
-1
angelina

Bonjour à toutes,
Je suis mariée depuis un mois et j'ai le même problem que vous, j'aime mon mari on est enssemble depuis 02 ans j'aime avoir des relations avec lui mais j'ai un blockage dés qu'il passe à la pénétration je ressère mes gembes c'est comme un reflex incontrolable. je veux régler ce terible problem je suis trés stressée je me sens perdue.
Merci de m'aider.
0
simon

vous avez essayé un lubrifiant?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour
tu arrives a faire l'amour anal et pas vaginal???
poutant plus délicat tu es trop coincée dans la tete décontracte au max au besoin aprés un apéro sérré
-1
bb

oubli tout et laisse faire les chose tu verra tout ce passera bien
-1