A voir également:
- A l'aide mon bebe refuse le biberon
- Bébé refuse le biberon - Accueil - Lait infantile
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon bebe tire la langue apres le biberon - Guide
2 réponses
il faut essayer avec une tétine en forme de bout de sein se sont les tétines des biberons avent ou dodies on peut essaye de mettre des bouts de sein et surtout les tétines doivent etre en sillicone
coucou
perso, je n'ai jamais réussi à tirer mon lait. POur ce qui est de ta puce, essaye de lui faire donner le bibi par son papa ou une autre personne que toi et vas dans une autre pièce...il paraît que le bébé sent notre lait et c'est pourquoi il refuse un autre lait!
Et puis ne t'en fais pas, un bébé ne se laisse pas crever de faim, elle réclame à manger en plus de ton lait?
bon courage et essayes ça en espérant que ça marche
perso, je n'ai jamais réussi à tirer mon lait. POur ce qui est de ta puce, essaye de lui faire donner le bibi par son papa ou une autre personne que toi et vas dans une autre pièce...il paraît que le bébé sent notre lait et c'est pourquoi il refuse un autre lait!
Et puis ne t'en fais pas, un bébé ne se laisse pas crever de faim, elle réclame à manger en plus de ton lait?
bon courage et essayes ça en espérant que ça marche