Enceinte ou pas?
Fermé
lilly
-
Modifié par ^^Marie^^ le 14/04/2010 à 20:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2010 à 20:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2010 à 20:46
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
14 avril 2010 à 19:45
14 avril 2010 à 19:45
Bonjour
il n'a pas ejaculer dans mon vagin, il est sorti et a gicler est ce que je peux etre enceinte?
La méthode de retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
+
il n'a pas ejaculer dans mon vagin, il est sorti et a gicler est ce que je peux etre enceinte?
La méthode de retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
+
oui, il y a toujours un risque de tomber enceinte meme si ton copain est sorti avan atten d'avoir tes règles et si tu a du retar fai un test pour te rassurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
té règle ont duré cb de tem??
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
14 avril 2010 à 19:47
14 avril 2010 à 19:47
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
J'ai eu mes regles le 26 mars et la je devrais recevoir mes regles la semaine prochaine mes regles viennent tous les 31 jours mais les symptomes que j'ai me font stresse
C'etait deja plusieurs fois comme sa avec mon copain et je n'etais jamais tomber enceinte alors que sa fait 2 ans que je couche avec lui pour te dire marie, je m'informe ;) mieux s'informer et sa me generai pas de tomber enceinte dnc voila :)
pour ma part je ne pense pas que tu sois enceinte. Si on prend en compte ton cycle et la date de tes règles les symptome arive trot tot, après chaque femme est différente je te conseille d'attendre tes règles et tu peut aussi faire avant quatre jours la date présumé de tes règles le test clear blue digital qui,pourma part a toujours été fiable
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
14 avril 2010 à 20:37
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27%+++ des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
Voilà une "problématique" posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c'est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu'un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu'à l'ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l'une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d'une éjaculation sur la vulve. »
Chaque année, environ 27%+++ des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
Voilà une "problématique" posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c'est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu'un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu'à l'ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l'une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d'une éjaculation sur la vulve. »
14 avril 2010 à 20:39
mimi n'écrit PAS comme elle veut. Il y a une Charte à respecter, tout le monde se doit de la respecter.
Par contre, toi, si cela ne te convient pas, c'est la porte et tu fermeras TOI ton clapet.
14 avril 2010 à 20:43
14 avril 2010 à 20:46