à l'aide pour lire résultat prise de sang !
help_me
-
help_me -
help_me -
Bonsoir,
j'aurais besoin de votre aide pour traduire mes résultats de prise de sang !
Je plante le décor : j'ai eu mes règles le 16/03 pendant 3 jours. "Chouette" me dis-je !
Grave erreur... nouvelles pertes le 29/03 et depuis ça continue (pertes modérées, mais pertes quand même)....
pas moyen d'avoir un rdv avec mon gynéco, généraliste en vacances, donc direction les urgenges gyneco hier. Examen ok, rien à signaler. on me prescrit une prise de sang, dont test de grossesse.
résultat ce soir :
Dosage BETA-HCG Plasmatique < 2,0 UI/l
si j'ai bien interprété, le test de grossesse est négatif, n'est ce pas ??
(oui je psychotte, car rapports avec préservatifs mais pas de pilule...)
au final, je ne sais tjs pas à quoi sont dues ces pertes. l'interne a mis ça sur le compte du stress et de la fatigue.
merci d'avance pour votre aide !
j'aurais besoin de votre aide pour traduire mes résultats de prise de sang !
Je plante le décor : j'ai eu mes règles le 16/03 pendant 3 jours. "Chouette" me dis-je !
Grave erreur... nouvelles pertes le 29/03 et depuis ça continue (pertes modérées, mais pertes quand même)....
pas moyen d'avoir un rdv avec mon gynéco, généraliste en vacances, donc direction les urgenges gyneco hier. Examen ok, rien à signaler. on me prescrit une prise de sang, dont test de grossesse.
résultat ce soir :
Dosage BETA-HCG Plasmatique < 2,0 UI/l
si j'ai bien interprété, le test de grossesse est négatif, n'est ce pas ??
(oui je psychotte, car rapports avec préservatifs mais pas de pilule...)
au final, je ne sais tjs pas à quoi sont dues ces pertes. l'interne a mis ça sur le compte du stress et de la fatigue.
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- à l'aide pour lire résultat prise de sang !
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
2 réponses
Bonsoir
Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse
++
Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse
++
merci mimi.
mon dernier rapport date du 25 ou 26 mars, donc vu ce que j'ai pu lire sur internet, si j'étais enceinte le taux devrait être plus élevé, mais bon ce "dérèglement" juste après un rapport m'inquiète, d'autant que depuis des années je suis réglée comme une horloge !
pour ce qui est du rdv chez le gyné, j'ai bien essayé d'avancer mon rdv de contrôle prévu en juin mais planning complet ! Grrrr
je vois mon généraliste mardi, on verra bien ce qu'il en pense.
mais bon, j'avais besoin d'être rassurée !
merci !
mon dernier rapport date du 25 ou 26 mars, donc vu ce que j'ai pu lire sur internet, si j'étais enceinte le taux devrait être plus élevé, mais bon ce "dérèglement" juste après un rapport m'inquiète, d'autant que depuis des années je suis réglée comme une horloge !
pour ce qui est du rdv chez le gyné, j'ai bien essayé d'avancer mon rdv de contrôle prévu en juin mais planning complet ! Grrrr
je vois mon généraliste mardi, on verra bien ce qu'il en pense.
mais bon, j'avais besoin d'être rassurée !
merci !
j'ai vu en effet cet article sur le site.
sur ma prise de sang, les résultats sont exprimés en "l" et non en "ml". je ne sais pas si ça a une importance ?
tu dois me prendre pour une gourde, mais je croyais bêtement que le résultat serait noté "positif" ou "négatif", ce serait quand même bien plus simple !!! :-)
quoi qu'il en soit, merci pour la réponse !