Mauvais démarage plaquette

lylyss66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 14/04/2010 à 14:13
lylyss66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 18:01
bonjour,
voilà mon soucis, on parle toujours des oublies de pillules mais dans mon cas c'est autre chose:
sans le vouloir j'ai commencé la première pillule d'un nouveau paquet directement apres avoir fini l'autre, oubliant complètement que j'avais 7 jours de pause!! je m'en suis rendu compte directement! mais que faire maintenant?? si je l'avais prise correctement j'aurai du recommancer la nouvelle plaquette mardi, mais comme j'ai l'ai prise aujourdhui directement, dois je faire ma pause de "7 jours" et recommancer le Mercredi pour rétablir l'équilibre, ou bien dois je faire comme si de rien été et reprendre la mardi?? ou autre solution??et pour le risque de grosses, rien n'est altéré??car en plus maintenant il me manque une pillule dans le nouveau paquet de ce fait.. Merci de m'aider à résoudre ca rapidemant!!
A voir également:

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
14 avril 2010 à 13:02
Bonjour
Si j' étais toi je continuerai la plaquette jusqu' à la fin. Ensuite quand elle est terminée fait l' arrêt de 7 jours puis reprend la normalement. Tu n' auras tout simplement pas tes règles ce mois-ci mais ce n' est pas grave. Fais attention la prochaine fois.
0
Pas de pb, tu n'auras juste pas tes règles mais tu es protégée et tu dois continuer de la prendre. Prendre 2 plaquettes d'affiler peut-être pratique quand tu ne veux pas avoir tes règles pdt les vacances par exemple... Mais à ne pas faire en permanence car souvent les règles sont plus douloureuses....
0
lylyss66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 18:01
Tres bien je vous remercie à toutes les 2 d'avoir répondues! Je suis aller voir à ma pharmacie aujourdhui, et elle m'a simplement conseiller de continuer comme si de rien été(faire ma pause) et de reprendre comme il était prévu, seulement la prochaine fois, je devrais juste décaler de un jour(faire mes reprises le Mercredi au lieu du Mardi! ca me semble simple!! Mais vos solutions sont bien aussi!! je suis une novice dans la pillule, et en plus je suis en angletterre en ce moment donc c'est toutjours un peu plus compliquée pour expliquer tout ca!! j'espère avoir bien compris la pharmacienne!!
merci!
0