Gaz vaginaux

mamezelleH Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 17:49
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 14 avril 2010 à 14:32
c un peu honteuse que je viens demander de l'aide...
depuis peu je me suis appercue avec mon ex copain que lorsque nous pratiquions "la levrette" a chaque va et vien on pouvait entendre des gaz vaginaux...
je ne sais pas de quoi cela pourrait venir, depuis je suis avec un autre petit ami, et je refuse categoriquement la levrette ayant peur que ca refasse pareil... c très très génant et j'aimerai pas que cela m'arrive encore pendant l'acte.
cela ne m'arrivait pas avant et g 10ans d'experiences sexuelles.
est ce que vous sauriez de quoi cela peut venir???
merci de m'aider
biz a tous
A voir également:

8 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
13 avril 2010 à 20:49
Bonjour
As tu des enfants?
Car moi avant d' avoir les miens je n' avais ce genre de problème et depuis que j' ai eu mes grossesses ca m' arrive a chaque rapport mais je ne me sent pas du tout géner vis a vis de mon conjoint qui n'y fait même pas attention. Cela aurai même tendance a nous faire rire.
0
merci nathou29 d'avoir répondu,
en effet g un enfant de 4 ans mais g eu c désagréments 3ans apres la naissance...
avec mon ex copain,a force on le prenait aussi a la rigolade, mais la depuis ke g un nouveau copain dans ma vie, cela fait 3 mois ke nous sommes ensemble et g tjrs refusé la levrette et toutes ces positions ki me font ses inconvénients par peur ke ca recommence et par peur kil rigole de moi c pas tres cool comme sensation... y'aurai pas une raison medicale a ca?
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
13 avril 2010 à 21:09
Essayes de lui en parler! Demande lui si ca lui pose problème ces gaz!
Je pense que tu ne devrai pas gacher tes rapports sexuels a cause de ces petits soucis. Ce n' est pas bien bien grave! C' est tout simplement de l' air qui entre dans le vagin lors du rapport et qui essort en faisant ces bruits donc je ne pense pas qu' il y ai de raison médicale mais les grossesses qui doivent favorisées ces petites gènes.
0
c ke g honte, je sais meme pas comment aborder le sujet...
c sur ke c gacher nos relations sexuelles, bon heureusement ya d'autres positions qui ne favorisent pas ces bruits, mais ca m'embete quand meme un peu....
g vraiment un blocage la dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
13 avril 2010 à 21:16
Moi je te conseille d' en parler avec lui! Maintenant ca te gene mais qui te dis que dans quelques temps vous en rierez. Je comprend que ca peux te gener mais ce sont les petits désagréménts de la vie. Ne fais pas de blocages. Je suis sure qu' il peux comprendre.
0
ok en tout cas merci de m'avoir repondu ca me fait plaisir, faut ke je prenne mon courage a 2 mains et adviendra ce kil pourra lol .... moi j'avais peur ke ca vienne d'un probleme médical
merci encore
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
13 avril 2010 à 21:36
Non pas du tout t' inquiète pas! Bon courage et bonne continuation.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
14 avril 2010 à 14:32
bonjour

cela me fais rire car moi il marrive la meme chose a quattre patte mais en fiate ce nest pas un probleme de sante moi aussi javais honte mais ne faite maintenan a chaque fois on est mort de rire meme une fois tellement mor de rire obligé d'arreter le calin mais pour te dire que c lair qui rentre dans ton vagin et kan il ressor ben voila mais tu constatera qu il n y a aucune odeur ne tinquiete pas moi il en fais un jeu maintenan il le faix expres
0