Perte marron...

milyie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 16:07
milyie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 17:03
bonjour a toutes !!
voila j'explique mon probleme le mois dernier j'ai arrete la pillule !!!
du coup j'ai eu mes regle en 2 fois dans le mois puis au mois d'avril j'attend mes regles mais tjrs rien j'ai 1 semaine de retard et j'ai des perte marron a la place ;je présise ke ce sont de petite perte defois quand je m'essui il y en as !!
j'aimerais savoir se que vou en pensez de sa !! mercii a vous
A voir également:

2 réponses

Salut, je suis presque sur que tu es enceinte, lorsque j'ai arrêté la pillule, comme tout j'avais des pertes marron, pendant une semaine. Je pensais que c'était les règles, mais ce n'était pas le cas.
0
milyie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 17:03
salut arc en ciel
merci pour ta reponse j'ai déja fait des test-grossesse.qui se revelai negatif mais mon dernier test urine etai positif mais la deuxieme barre s'affiché trés clair on ne voyai presque pas du coup je suis aller faire une prise da sang qui se revelai négatif mais le médecin ma di ke c'etait pe etre trop tot pour etre fixé !!
voila mais j'espere que je suis enceinte en tout cas
0