Repond moi svp
roseouarda
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roseouarda -
roseouarda -
salut,
voila je suis une femme de 34 ans, je me suis mariée ca fait 6 mois, et ya rien (bébé), jai fait des analyses hormonales le 3éme jours de mon cycle et tt va bien (dans les normes). mon probleme ce que chaque mois j'ai des douleurs insuportable au niveau de bas d dos apartir de 16 éme jour de cycle. ask ces douleurs sont des douleurs dune fausse couche? javis pas ce probleme avant le mariage
remarque: jai des problemes familliale donc le sresse...........chaque jour
voila je suis une femme de 34 ans, je me suis mariée ca fait 6 mois, et ya rien (bébé), jai fait des analyses hormonales le 3éme jours de mon cycle et tt va bien (dans les normes). mon probleme ce que chaque mois j'ai des douleurs insuportable au niveau de bas d dos apartir de 16 éme jour de cycle. ask ces douleurs sont des douleurs dune fausse couche? javis pas ce probleme avant le mariage
remarque: jai des problemes familliale donc le sresse...........chaque jour
A voir également:
- Repond moi svp
- Ado qui repond a ses parents - Accueil - Adolescence
- Qui répond aux jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Jambe qui ne répond plus - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mon fils de 4 ans ne répond pas aux questions ✓ - Forum Enfant et école
- Mon fils de 4 ans ne parle pas - Forum Enfant et école
A savoir il faut environ 1ans à un couple pour avoir un bébé.
Pour tes douleurs au 16jours de ton cycles peut être que cela est du à ton ovulation, certaines femme la ressentent, mal au dos, mal au ovaires, nausée...
Bon courage