Svp repond moi svp repond moi

moktar75 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 15 juin 2008 à 22:39
zaki 45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 14:50
Bonjour,




je m'apelle moktar et je 18 ans je tomber diabetique depuis 8 mois vraiment malgrée ke je suis en bonne santée je peu pa developper avec cette maladie en plus j'utulise l'ansoline le matin au nuit apres manger je peu pa aller loin du maison ou frigo car 'mextard' ce le nom de l'ansoline je l'utulise doit etre froid ... je rencontre plusieurs de problemes je veu pa dire a mes camarades ke je suis diabetique ce pa ke je peur k'ils se moque de moi mais il vont regarder a moi comme un handicapée bah sa va maintenant je veux moi et le diabete comme 2 amis si je le respecte il mai respecte aussi ,mais ce ke je veu dire ce si quelkun connai une solution que l'ansoline ou le comprimés

5 réponses

oumaouma Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 140
16 juin 2008 à 20:55
mehdi, il ne faut pas conseiller son médicament à qq d'autre, parce que tu n'es pas sur que vous avez exactement la meme chose!
tu sais? il y a plusieurs types de diabète. c'est toujours le meme principe, une élévation de la glycémie, mais les causes sont multiples et donc, les traitements diffèrent...
tant mieux pour toi que tu te sens bien avec ton diabète, mais fais attention aux conseils :)
1