Comment faire pour ne plu en mettre ?
je vous ecoute
-
je vous ecoute -
je vous ecoute -
Bonjour tt l monde voila j aimerai ne plu mettre de preservatifs lors de relation avec ma copine .que faut il faire ? le test mst suffit - il ? ou fait- on sa ? merci
A voir également:
- Comment faire pour ne plu en mettre ?
- Derogation plu - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Plu de l'aine - Guide
- D aprs vous quel age et l plu adapter pour se marier ert avoir des enfant - Forum Salon de thé
- Ma fille qui à 4ans et demi et qui est en maternelle n'a plu droit au gouter es - Forum Enfant et école
4 réponses
Bonsoir,
Je vais vous dire tout simplement que ce n'est vraiment pas prudent.
Il faut avant tout que votre copine prenne la pilule car le "coït" interrompu ne marche pas. Avant l'éjaculation, il existe un liquide qui sort (le liquide séminal) et qui contient des spermatozoïdes. Donc, risque d'une éventuelle grossesse.
Et puis, il existe les maladies sexuellement transmissibles telles que le sida bien sûr mais bien d'autres.
Je vais vous dire tout simplement que ce n'est vraiment pas prudent.
Il faut avant tout que votre copine prenne la pilule car le "coït" interrompu ne marche pas. Avant l'éjaculation, il existe un liquide qui sort (le liquide séminal) et qui contient des spermatozoïdes. Donc, risque d'une éventuelle grossesse.
Et puis, il existe les maladies sexuellement transmissibles telles que le sida bien sûr mais bien d'autres.
Ok merci je ve passer des test avan d arreter d en mettre mai passer koi et sa se fait ou ? oui ma copine prend la pillule