Comment faire pour ne plu en mettre ?

je vous ecoute -  
 je vous ecoute -
Bonjour tt l monde voila j aimerai ne plu mettre de preservatifs lors de relation avec ma copine .que faut il faire ? le test mst suffit - il ? ou fait- on sa ? merci

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Je vais vous dire tout simplement que ce n'est vraiment pas prudent.

Il faut avant tout que votre copine prenne la pilule car le "coït" interrompu ne marche pas. Avant l'éjaculation, il existe un liquide qui sort (le liquide séminal) et qui contient des spermatozoïdes. Donc, risque d'une éventuelle grossesse.

Et puis, il existe les maladies sexuellement transmissibles telles que le sida bien sûr mais bien d'autres.

0
je vous ecoute

Ok merci je ve passer des test avan d arreter d en mettre mai passer koi et sa se fait ou ? oui ma copine prend la pillule
0
zorie Messages postés 132 Statut Membre 77

Le mieux, si vous pouvez, c'est d'en parler avec votre médecin traitant ou bien d'aller au planning familial, vous y trouverez plus facilement toutes les réponses à vos questions.
Au besoin le médecin pourra vous faire une prescription pour le dépistage du VIH, de l'hépatite B, ....
0
je vous ecoute

Ok merci , j penser que c t plu simple que sa .je veux juste ne plu en mettre com tout l monde .
0