A voir également:
- Comment faire pour ne plu en mettre ?
- Contourner plu piscine - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Anal plu - Accueil - Pratiques
- Plu de l'aine - Guide
- Liste code plu fruits et légumes - Accueil - Vitamines
- Douleur à l'aine : symptômes, causes, sport, traitement - Accueil - Douleur
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
12 avril 2010 à 20:58
12 avril 2010 à 20:58
Bonsoir,
Je vais vous dire tout simplement que ce n'est vraiment pas prudent.
Il faut avant tout que votre copine prenne la pilule car le "coït" interrompu ne marche pas. Avant l'éjaculation, il existe un liquide qui sort (le liquide séminal) et qui contient des spermatozoïdes. Donc, risque d'une éventuelle grossesse.
Et puis, il existe les maladies sexuellement transmissibles telles que le sida bien sûr mais bien d'autres.
Je vais vous dire tout simplement que ce n'est vraiment pas prudent.
Il faut avant tout que votre copine prenne la pilule car le "coït" interrompu ne marche pas. Avant l'éjaculation, il existe un liquide qui sort (le liquide séminal) et qui contient des spermatozoïdes. Donc, risque d'une éventuelle grossesse.
Et puis, il existe les maladies sexuellement transmissibles telles que le sida bien sûr mais bien d'autres.
Ok merci je ve passer des test avan d arreter d en mettre mai passer koi et sa se fait ou ? oui ma copine prend la pillule
zorie
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
92
12 avril 2010 à 23:06
12 avril 2010 à 23:06
Le mieux, si vous pouvez, c'est d'en parler avec votre médecin traitant ou bien d'aller au planning familial, vous y trouverez plus facilement toutes les réponses à vos questions.
Au besoin le médecin pourra vous faire une prescription pour le dépistage du VIH, de l'hépatite B, ....
Au besoin le médecin pourra vous faire une prescription pour le dépistage du VIH, de l'hépatite B, ....