Prise de sang négatif

Fermé
inaya29 - 12 avril 2010 à 18:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 avril 2010 à 19:08
bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre un pe plus se kil marrive.j'ai arrété la pillule depui a pe pré 1 an et demi depui g tjs été réguliére appar cette foi ou jorai du les avoir le 13 mars jai fai 2 test urinair négatif pui 1 prise de san négatif cela o bou de 3 semaine de retar,mai g tjs rien mes sein gonfle mes ovair me fon mal et gonfle ainsi ke mon ventre!je ncompren pa pouvez vous m'aider.merci pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

louyza95 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 avril 2010 à 18:18
Tu as fait une echo?
0
non je n'ai pa été voir de gynéco encor je doi en fair une tu croi?
0
louyza95 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 avril 2010 à 18:24
Je pense que oui tu as deux test - et une PDS - et pourtant tes symptomes persistent donc une echo et ton stress disparaitra. Car il y a mille et une raison chez nous les femmes pour que notre corps nous joue des tours! lol Donc ne t'inquiete pas trop avant de savoir.
0
lol ok jte remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louyza95 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 avril 2010 à 18:29
De rien! Je sais que c'est plus difficile a dire qu'a faire. Tiens moi au courant. Bon courage a toi!
0
Si j'étais toi, j'irais voir mon médecin...C'est bizarre.
0
ouai je trouve ossi mon résultat de la prise de sang di ke ma sensibilité de la réaction et de 10 Ul/l et sinon mon taux et inférieur a 2 mUl/ml jcompren pa tro ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 avril 2010 à 19:08
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés



######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 
                                                 
 #####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  


@++

@++
0