Enceinte!?!?! Aidez moi
louyza95
Messages postés
21
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes! Voila j'ai des régles plus qu'irregulieres mais j'ai eu pendant 15 jours trés mal dans le bas du ventre avec un mal en bas du dos pas possible. C'était le soir. Je m'endormais vite alors que d habitude je dors tard. Je ne peux me fier a une date de régles puisque les dernieres etaient au mois d'Aout!!! Ma poitrine me fait rarement mal mais est un peu plus tendue et je vois des veines. Pas de nausées. J'ai fait un test qui s'est revélé negatif.J'ai un rendez vous chez mon gygy dans 1 mois donc je voudrais savoir si vous avez des idées sur ce quoi faire ou sur ce qui pourrait se passer chez moi. Merci a toutes d'avance.
A voir également:
- Enceinte!?!?! Aidez moi
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
slt, je te conseille d'aller faire une prise de sang, car attend un mois avant d'aller au gygy, bonjour la patience !!!
Bonjour
Je ne peux me fier a une date de régles puisque les dernieres etaient au mois d'Aout!!!
Depuis le mois d'Aout tu n'as plus tes règles ?
Je ne peux me fier a une date de régles puisque les dernieres etaient au mois d'Aout!!!
Depuis le mois d'Aout tu n'as plus tes règles ?