Rayonnements électromagnétiques
marinelisa
-
mime -
mime -
J'ai lu plusieurs articles sur les méfaits des rayonnements électriques et magnétiques dans les habitations. Faut-il appliquer le principe de précaution ?
Connaissez-vous les risques de maladies liées aux rayonnements ? Comment s'en protéger ?
Ce n'est pas pour un devoir, c'est pour mon info personnelle.
Connaissez-vous les risques de maladies liées aux rayonnements ? Comment s'en protéger ?
Ce n'est pas pour un devoir, c'est pour mon info personnelle.
A voir également:
- Rayonnements électromagnétiques
- Rayonnements ionisants - Accueil - Environnement et climat
- Hypersensibilité ondes électromagnétiques symptomes - Accueil - Environnement et climat
3 réponses
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonnement_électromagnétique
Faites l'inventaire de tout ce qui est rayonnement électromagnétique.
Si vous voulez suivre le principe de précaution, évitez toutes les sources électromagnétiques : radars, micro-ondes, portables, fils électriques, haut-parleurs, radiographies, faisceaux radar des navires, rayons cosmiques, surtout n'allez pas au soleil... Plutôt que le principe de précaution qui n'en n'est pas un, utilisez le principe du bon sens.
Faites l'inventaire de tout ce qui est rayonnement électromagnétique.
Si vous voulez suivre le principe de précaution, évitez toutes les sources électromagnétiques : radars, micro-ondes, portables, fils électriques, haut-parleurs, radiographies, faisceaux radar des navires, rayons cosmiques, surtout n'allez pas au soleil... Plutôt que le principe de précaution qui n'en n'est pas un, utilisez le principe du bon sens.