Urgent ma fille de 2 mois vomi ces biberon

soso08000 - 10 avril 2010 à 12:01
 MAMAN S - 10 avril 2010 à 17:27
bonjour a toutes moi jai ma fille qui a 2 mois elle a etait hospitaliser la semaine derniere car elle ne manger casi plus.elle est ressorti mai depuis elle remange mais me vomi ses biberon en grand jet je c plus koi faire.
jai rappeller mon médecin qui me dit tattendre.voila jaimerais avoir vos témoigniage et vos conseil.merci a tous.
A voir également:

2 réponses

bonjour a tu essayer d autre marque de lait?
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
10 avril 2010 à 12:31
Bonjour
Peux être qu' il faudrai lui donner un lait épaissi et voir si les vomissements se calme! Ou alors a-t-elle tout simplement la gastro. Ne la laisse pas comme ca elle peux se deshydrater elle est encore petite! Ton médecin te dit d' attendre quoi au juste? Ca serait ma fille je filerai aux urgences!
0
bjr nathou29 elle est deja en lait epaisit,la je vien de rappeller les urgences pédiatrie.elle ma repondu que ce nest pas inquietant, dattendre le biberon de 15h30 pour voir comment sa se passe.je ne c plus comment agir la semaine dernieres ma fille a etait hospitalliser car elle ne manger plus et la elle mange mais revomi un bib par jour.voila encore merci
0
alors au début quand je suis sorti de la mat elle estai au gallia ,on ma conseiller de changer car elle ne buvait pas beaucoup et régurgitait pas mal,donc on la passer au bledilait confor plus.mais la c vrai que sa fai un moment qu elle mangai mal jai consulter plusieur docteur et mardi la pmi mon envoyer au urgences.ils lon garder juske jeudi elle rebuvait et voila ils me lon rendu sans men dire plus.croyer moi que je suis a bout.
0
merci a tous ceux qui ont essayer de maider .pour linstant elle vien de reboire et sa a lair daller.merci sincerement
0
super j espere qu elle continura a boire normalement bon courage
0