Risque de grossesse ou non ?

Stroumpfeight - 7 avril 2010 à 23:59
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 9 avril 2010 à 17:11
Bonsoir,

Alors mon histoire va peut-être semblée un peu compliquée, mais j'ai vraiment besoin d'être éclairée.
En janvier, mes règles sont arrivées le 17. Le 31 j'ai eu une grippe qui a duré 6 jours durant laquelle je n'ai pris que 2 dolipranes.
En février, pas de règles le 17, je suppose un léger retard à cause de la maladie. Un peu moins d'une semaine plus tard (le 22), je commence à m'inquiéter donc je fais un test de grossesse qui se révèle négatif. La veille du test (le 21), j'ai eu un rapport protégé mais au moment d'enlever le préservatif mon copain l'a retourné. Ainsi j'ai pris la pilule du lendemain dans les 24h (le 22) et j'ai fait un second test pour confirmer le premier le 23 (et non pour le rapport à risque puisque je sais que le temps était trop court).
Le 27 soit 5 jours après la prise de la pdl, j'ai eu ce qui me semblait être des règles (durée de 6 jours, même abondance et dans mon esprit c'était le retard que j'attendais) cependant j'ai appris que ce n'était pas des règles et qu'elles ne prouvaient rien.
Au mois de mars, pas de règles et là le 7 avril, toujours rien. Je m'inquiète donc, y a-t-il de fortes chances pour que je sois enceinte (et ce -éventuellement- depuis le premier retard) ou alors c'était vraiment des règles en février et le retard actuel est une conséquence de la prise de la pdl ??

Je commence à avoir vraiment peur, même si je sais que ça n'arrangera pas les choses.
Merci d'avance pour vos -éventuelles- réponses.

6 réponses

Mlle.ann Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
8 avril 2010 à 03:01
De combien de jours est ton cycle?
1
stroumpfeight
8 avril 2010 à 11:24
Environ 30 à un ou 2 jours près ...
0
Si vous voulez bien savoir si vous être enceinte ou pas alors je vous conseille aller faire pris de sang pour débarasser l'inquiètude. Là, ça vous répond exactement. Car parfois les règles ne viennent pas juste à cause du stress ou n'importe de raison.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
8 avril 2010 à 13:23
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain, donc il est normal que ton cycle soit chamboulé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stroumpfeight
8 avril 2010 à 13:51
Malheureusement pour le moment il m'est impossible de faire une prise de sang.

Je sais que mon cycle est modifié par la pdl, mais je me demande sincérement si ce que je croyais être mes règles étaient juste son effet et qu'ainsi je peux être enceinte depuis mon premier retard de règles ...
0
lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
9 avril 2010 à 17:11
Salut
Je te conseille alors de faire un test urinaire et tu seras fixé!!!
Tiens nous au courant
biz
0