A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour Marine,
Je pense qu'à l'heure actuelle il ne faut pas que tu t'inquiètes surtout si tu as des rapports protégés.
Le retard de ton cycle peut venir dût à un choc émotionnel, où angoisses par rapport à l'approche d'exams de fin d'année...
Pour ma part, je suis dans le même cas que toi mes cycles sont très irréguliers : depuis que je sais que nos états d'âmes jouent un rôle important, je ne me tracasse plus la tête.
Si tu as besoin d'aide, je suis là.
Amicalement,
Bertille Taupinette
Je pense qu'à l'heure actuelle il ne faut pas que tu t'inquiètes surtout si tu as des rapports protégés.
Le retard de ton cycle peut venir dût à un choc émotionnel, où angoisses par rapport à l'approche d'exams de fin d'année...
Pour ma part, je suis dans le même cas que toi mes cycles sont très irréguliers : depuis que je sais que nos états d'âmes jouent un rôle important, je ne me tracasse plus la tête.
Si tu as besoin d'aide, je suis là.
Amicalement,
Bertille Taupinette
Merci beaucoup sa me rassure quand même, j'espère que cela est du au stress et à l'angoisse. Oui j'ai des examens en fin d'année mais sa ne me préocupe pas plus que ca en ce moment. Puis quand j'ai mes règles quelque jours avant je le sent que je vais les avoirs et là ça me le fait mais il n'y a rien.
Merci encore à toi Bertille Taupinette.
Merci encore à toi Bertille Taupinette.
Bonsoir je sais pas si tu as vu, que j'avais repondu a ton message ?
( J'ai du mal sur le site )
Je voulais savoir il y'a encore quelques jours j'avais des pertes blanches et là elles se sont arrêtées, qu'est ce que cela veut dire ?
Et puis si je serais enceinte il y'a aurait quelques signes ?
Merci d'avance
Marine.
( J'ai du mal sur le site )
Je voulais savoir il y'a encore quelques jours j'avais des pertes blanches et là elles se sont arrêtées, qu'est ce que cela veut dire ?
Et puis si je serais enceinte il y'a aurait quelques signes ?
Merci d'avance
Marine.
Bonsoir Marine,
Je viens de lire ton message qui date du 9.
Sont elles arrivées depuis?
Pour les signes d'une éventuelle grossesse, les seins sont gonflés et tendus,une envie fréquente d'aller uriner,une très grande fatigue, nausées matinales ; mais chaque femme réagit différemment.
Si tu as un doute fais un test urinaire où fais une prise de sang.
Amicalement,
Bertille Taupinette
Je viens de lire ton message qui date du 9.
Sont elles arrivées depuis?
Pour les signes d'une éventuelle grossesse, les seins sont gonflés et tendus,une envie fréquente d'aller uriner,une très grande fatigue, nausées matinales ; mais chaque femme réagit différemment.
Si tu as un doute fais un test urinaire où fais une prise de sang.
Amicalement,
Bertille Taupinette