1er symptomes de grossesse

Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 7 avril 2010 à 20:27
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 9 avril 2010 à 21:29
Bonjour,
Je souhaite tomber enceinte... mon ovulation est passée et attendre de voir si mes règles vont arriver, ou si je vais avoir du retard et un test de grossesse positif, c'est long... Pourriez vous me dire quelles ont été pour vous les premiers symptômes, ou ce qui vous a fait dire "je suis enceinte".
Je sais que pour chaque femme c'est différent, et qu'une douleur au seins peut être signe annonciateur de règles, mais voilà, c'est pour m'aider à tenir en place, car attendre c'est dur. merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 avril 2010 à 21:19
Bonsoir Salomé!
Pour ma 1ère grossesse pratiquement aucun symptômes au départ juste après quelques semaines, des malaises et nausées, pour la 2nde, tout à fait différente, les même symptômes que lorsque les règles arrivent, maux de ventre, maux de dos, et c'est lorsque j'ai eu les bonnes nausées du matin, l'auréole de mes seins ont vite brunis et ma poitrine a vite gonflé et a été rapidement douloureuse. Après chaque femme est différente, les grossesses aussi, plusieurs signes peuvent être trompeurs, donc seul un test ou une prise de sang te dira!!
1
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
7 avril 2010 à 21:26
merci... pour ma part il est encore trop tôt pour le test de grossesse, je dois attendre pour savoir, je ne veux pas trop m'emballer car rien n'est fait, mais le désir d'être maman est si fort, alors du coup j'en suis impatiente... j'espère que tu es une maman épanouis, et encore merci !
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 avril 2010 à 21:30
oh oui épanouie est le mot juste même si une grossesse n'est pas une partie de plaisir surtout le dernier trimestre, ma seconde grossesse est bien pénible j'ai hâte que ma puce soit là pour tout te dire!!il y a 5ans d'écart entre les deux, enceinte à 25ans et à 30 ce n'est pas du tout la même chose!!!mais c'est quand même un bonheur total de retrouver toutes les sensations donc j'espère sincèrement pour toi que ce ne sera que du positif!!!bon courage!!
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
7 avril 2010 à 21:48
merci beaucoup ! je croise les doigts très fort! ton accouchement est prévu pour quand? Je te souhaite pleins de bonnes choses et merci, ça fait du bien de parler surtout quand on est avec cette attente omniprésente ! le désir maternel je crois !
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 avril 2010 à 22:46
ma belette est prévue pour mi-mai mais je pressens que la miss pointera le bout de son nez avant, vu que je prépare un déménagement pour dans une semaine donc c'est le branle-bas de combat, et que durant cette grossesse j'ai toujours eu plus ou moins des contractions et que là elle est bien placée, la tête bien en bas donc on verra bien!!!
0
salome<>
9 avril 2010 à 12:34
et bien je te souhaite pleins de belles choses à venir... et que tout se passe bien
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
7 avril 2010 à 21:23
merci pour vos témoignages, je crois que j'ai surtout très envie d'être maman... alors je me raccroche à mes espoirs...
j'ai déjà eu qq symptomes car j'ai fait une GEU il n'y a pas lgt, mais j'ai surtout eu mal car qqch de pas normal se passait...
encore une semaine a attendre et oui j'ai encore le temps d'avoir ou ne pas avoir des symptome de grossesse (ou de règles)
1
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
7 avril 2010 à 22:10
Pour l'instant j'ai un peu mal en bas du ventre
0
choupichoupichoupi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 22:33
bonjour , pour moi les symptomes c'etait ; mal aux seins et mal au ventre , les memes symptomes que quant je vais avoir mes regles sauf que la ya rien qui viens !!! mais a chacuns sa difference !!! et bonne chances a toi .....
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
7 avril 2010 à 22:48
merci beaucoup
0
Bonjour,
j'ai 22 ans et j'ai eu un bébé l'année derniere
au début, je vomissait presque tout le temps et je n'avais pas de fievre
j'ai commencer a me poser des questions, j'ai fait un test de grossesse
et c'est comme ça que j'ai su...
0
Bonsoir,
Les symptomes ne sont pas obligatoires et peut aussi etre présent sans grossesse.
Perso pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun symptome.
Pour la deuxième, j'ai été malade au bout de 15 jours de grossesse.

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
9 avril 2010 à 12:38
Aujourd'hui, mal aux seins, et toujours quelques sensations bizarre en bas du ventre... souvent envie de faire pipi, mais peut être aucun rapport... ça se trouve c'est ma tête qui me fais ressentir tout ça... vive l'être humain, je continue à croiser les doigts, tout en essayant de ne pas trop y croire pour ne pas être trop déçue si c'est négatif... patience
0