Provocation de grossesse
Résolu
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
-
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
bonjour
mon gygy me provoque mon accouchement le 12mai car je suis a 45min de la materniter et j ai deja 3enfants donc a peur que je n arrive pas a la mat. a temp comment va t il proceder ?et est ce ca fait plus mal? et plus long que d attendre que ca arrive tout seule ?avez vous deja passer par la ?merci
mon gygy me provoque mon accouchement le 12mai car je suis a 45min de la materniter et j ai deja 3enfants donc a peur que je n arrive pas a la mat. a temp comment va t il proceder ?et est ce ca fait plus mal? et plus long que d attendre que ca arrive tout seule ?avez vous deja passer par la ?merci
A voir également:
- Provocation de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonsoir!
cela s'appelle un déclenchement et pas une provocation de grossesse.en général le déclenchement est plus long et plus douloureux qu'un accouchement naturel, tu vas voir sur ce site dans Dossiers, grossesse et accouchement, tu tapes déclenchement et ils expliquent tout sur le déclenchement!!!
cela s'appelle un déclenchement et pas une provocation de grossesse.en général le déclenchement est plus long et plus douloureux qu'un accouchement naturel, tu vas voir sur ce site dans Dossiers, grossesse et accouchement, tu tapes déclenchement et ils expliquent tout sur le déclenchement!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question